Versébock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versébock

Bienvenue sur le forum du Grandeur Nature Versébock
 
AccueilPortailLe site internet de versebockRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La mort, quelle stupidité(les pencés)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Rôdeur

Le Rôdeur


Nombre de messages : 138
Localisation : derriere vous !
Date d'inscription : 21/07/2010

La mort, quelle stupidité(les pencés) Empty
MessageSujet: La mort, quelle stupidité(les pencés)   La mort, quelle stupidité(les pencés) EmptyDim Aoû 01, 2010 12:45 am

ha ! mere ... vous avez reussi .. vous vous etes débarasser de moi,,si aisément .comment ai'je pu etre aussi naif .dans le monde ou nous vivons.rien n'est fondé, un parent n'est pas réelement un parent tant qu'il ne ta pas tué, cest comme on peut le dire .... un rite de passage ! hmpf .. et bien mere.... matrone....bourreau .je vais me vanger ! . Hahahaha , quelle ironie. Et bien au moin ici avec cet homme au visage metalique je suis presque sur que rien ne pourras m'arriver .. reste a voir comment sortir de cet endroit ! meme si j'aime bien cette endroit il est si .. comment dire .. attraillent , chaleureux. Je n'e m'y sent pas a ma place .je croit pouvoir faire confiance a ce ... masque de fer. Mais je croillais pouvoir faire confiance a ma mere aussi.enfin . Je le suivrais et verrais si je peut m'en faire un amis.Car cest tres rare pour un etre comme moi de vouloir s'attacher a un etre humain! Vue la courte duré de leurs vie ... haha !
Revenir en haut Aller en bas
wumpa

wumpa


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : bois jolie
Date d'inscription : 23/05/2008

La mort, quelle stupidité(les pencés) Empty
MessageSujet: Re: La mort, quelle stupidité(les pencés)   La mort, quelle stupidité(les pencés) EmptyDim Aoû 01, 2010 12:55 am

wow il faux dire quil y a de l emotion mais je ne comprend pas toute scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le Rôdeur

Le Rôdeur


Nombre de messages : 138
Localisation : derriere vous !
Date d'inscription : 21/07/2010

La mort, quelle stupidité(les pencés) Empty
MessageSujet: Re: La mort, quelle stupidité(les pencés)   La mort, quelle stupidité(les pencés) EmptyDim Aoû 01, 2010 12:58 am

cest un peut normal je veut pas que TOUT soie comprit Razz cest les pencée de mon perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Rôdeur

Le Rôdeur


Nombre de messages : 138
Localisation : derriere vous !
Date d'inscription : 21/07/2010

La mort, quelle stupidité(les pencés) Empty
MessageSujet: Re: La mort, quelle stupidité(les pencés)   La mort, quelle stupidité(les pencés) EmptyDim Aoû 01, 2010 1:11 am

puis cest vrement pour donner le gout de lire au monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
wumpa

wumpa


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : bois jolie
Date d'inscription : 23/05/2008

La mort, quelle stupidité(les pencés) Empty
MessageSujet: Re: La mort, quelle stupidité(les pencés)   La mort, quelle stupidité(les pencés) EmptyDim Aoû 01, 2010 1:24 pm

bah sa a marche avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Le Rôdeur

Le Rôdeur


Nombre de messages : 138
Localisation : derriere vous !
Date d'inscription : 21/07/2010

La mort, quelle stupidité(les pencés) Empty
MessageSujet: Re: La mort, quelle stupidité(les pencés)   La mort, quelle stupidité(les pencés) EmptyLun Aoû 02, 2010 1:59 am

ha ... ils veulent mon retour . et bien .. je suis bien ici avec ce mec.. masque de fer il ma dit .hahahahaha suis'je en train de devenir fou ? je me parle encore .... ce n'est pas la première foit .hmpf décidément je deviens dingue.... je doit sortir de cette endroit..... mais je ne veut pas ... mes ques'qui ce passe dans ma tete merde ( s'arrache quelque cheveux)ce type .. je peut lui faire confiance ? . putin cet endroit me rend dingue je doit en sortir au plus vite (crie fort) MASQUE ILS ONT FINIT MERDE ?
Revenir en haut Aller en bas
Wade Crimson

Wade Crimson


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Là où les bourses sont pleines
Date d'inscription : 29/08/2010

La mort, quelle stupidité(les pencés) Empty
MessageSujet: Re: La mort, quelle stupidité(les pencés)   La mort, quelle stupidité(les pencés) EmptyMar Nov 09, 2010 11:50 pm

Je trouve qu'il y a beaucoup trop de fautes pour que je ressente l'émotion et c'est quoi cette manie de mettre des points inutiles partout?

«Première 'foit'!?»
Revenir en haut Aller en bas
Yourg
moderateur
moderateur
Yourg


Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Dans votre tête en train de vous convertir au communisme
Date d'inscription : 27/07/2008

La mort, quelle stupidité(les pencés) Empty
MessageSujet: Re: La mort, quelle stupidité(les pencés)   La mort, quelle stupidité(les pencés) EmptyMer Nov 10, 2010 6:24 pm

Tu commence a comprendre l'art de Troller louis! Un jour tu seras un grand maitre!
Revenir en haut Aller en bas
Le Rôdeur

Le Rôdeur


Nombre de messages : 138
Localisation : derriere vous !
Date d'inscription : 21/07/2010

La mort, quelle stupidité(les pencés) Empty
MessageSujet: Re: La mort, quelle stupidité(les pencés)   La mort, quelle stupidité(les pencés) EmptyJeu Nov 11, 2010 12:28 pm

en faite les points cest comme des lapse de temp qui se passe entre chaque pansé ...
Revenir en haut Aller en bas
Wade Crimson

Wade Crimson


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Là où les bourses sont pleines
Date d'inscription : 29/08/2010

La mort, quelle stupidité(les pencés) Empty
MessageSujet: Re: La mort, quelle stupidité(les pencés)   La mort, quelle stupidité(les pencés) EmptyLun Déc 27, 2010 12:54 pm

Bon peut-être mais si tu veux poster quelque chose qui frappe les gens, il faudrait soigner un peu plus ton orthographe (ET CELA S'APPLIQUE À TOUT LE MONDE, PAS JUSTE SHAAR'DAR! Evil or Very Mad ).

Sinon, ton histoire est quand même bonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Rôdeur

Le Rôdeur


Nombre de messages : 138
Localisation : derriere vous !
Date d'inscription : 21/07/2010

La mort, quelle stupidité(les pencés) Empty
MessageSujet: Re: La mort, quelle stupidité(les pencés)   La mort, quelle stupidité(les pencés) EmptySam Jan 01, 2011 9:53 pm

marci ( faute voulue XD ) pour le conceil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort, quelle stupidité(les pencés) Empty
MessageSujet: Re: La mort, quelle stupidité(les pencés)   La mort, quelle stupidité(les pencés) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort, quelle stupidité(les pencés)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versébock :: Équipes :: Les Elfes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser