Versébock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versébock

Bienvenue sur le forum du Grandeur Nature Versébock
 
AccueilPortailLe site internet de versebockRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 IL FAUT FAIRE DE LA PUBLICITÉE!

Aller en bas 
+4
oblak
Master
Le Rôdeur
gewhei
8 participants
AuteurMessage
gewhei

gewhei


Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Dans la bourse d'un géant
Date d'inscription : 13/08/2010

IL FAUT FAIRE DE LA PUBLICITÉE! Empty
MessageSujet: IL FAUT FAIRE DE LA PUBLICITÉE!   IL FAUT FAIRE DE LA PUBLICITÉE! EmptyLun Avr 18, 2011 11:59 pm

J'ai regardé sur le site de calimacil et il y avait une grande liste d'endroits ou on peut faire des gn http://www.fr.calimacil.ca/partenaires_gn.html et, malheureusement, j'ai tout de suite remarqué que nous n'y étions pas. Alor, je me suis dit, pourquoi ne pas y être! J'en déduis que versebock n'ai pas très populaire et on devrait le rendre populaire. Comme, par exemple, être dans la liste. Je suis sûr qu'il y a des gens qui aiment beaucoup faire des gn alor il cherchent d'autres endroits pas trop loin de chez eux pour pouvoir en faire plus par année. Baie St-Paul, c'est vraiment pas loin de québec et tous ça. Je sais pas vous, mais moi je le ferais le chemin pour pouvoir faire un ou deux gn de plus par année... On devrait faire plus de video et prendre des photos pour envoyer ça sur youtube et envoyer des liens sur d'autres sites de gn. Je ne sais pas comment on fait, mais je suis sûr que ça se fait. Et comme l'a si bien dit Mathieu : Les propositions c'est bien... Pour conclure, plus on est de fous, plus on rit. Les gn seront plus le fun si on a de grosses armées et ça fera plus d'argent pour construire de nouveaux bâtiments, etc.

Bon ben j'espère que vous êtes de mon avis car je pense que on devrait faire connaître versebock et faire triper plus de tripeux...
Revenir en haut Aller en bas
Le Rôdeur

Le Rôdeur


Nombre de messages : 138
Localisation : derriere vous !
Date d'inscription : 21/07/2010

IL FAUT FAIRE DE LA PUBLICITÉE! Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT FAIRE DE LA PUBLICITÉE!   IL FAUT FAIRE DE LA PUBLICITÉE! EmptyMar Avr 19, 2011 2:33 am

moi ouai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Master
admin
admin



Nombre de messages : 267
Localisation : Versébock
Date d'inscription : 08/07/2007

IL FAUT FAIRE DE LA PUBLICITÉE! Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT FAIRE DE LA PUBLICITÉE!   IL FAUT FAIRE DE LA PUBLICITÉE! EmptyMar Avr 19, 2011 10:59 am

Je suis tout à fait d'accord
le fait n'est pas que Versébock n'est pas populaire mais principalement
qu'il faut nous même que l'on trouve les site qui annonce les GN pour nous même nous annoncé

Si vous trouvé des site qu'il font ça et que nous n'y somme pas faite le moi savoir et
il me fera très plaisir d'y inscrire Versébock

merci
Revenir en haut Aller en bas
gewhei

gewhei


Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Dans la bourse d'un géant
Date d'inscription : 13/08/2010

IL FAUT FAIRE DE LA PUBLICITÉE! Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT FAIRE DE LA PUBLICITÉE!   IL FAUT FAIRE DE LA PUBLICITÉE! EmptyMar Avr 19, 2011 6:15 pm

parfait , j'ai mis le lien de calimacil en haut mais c'est il y en a probablement d'autre. On pourrait aussi envoyer des commentaires sur des videos de youtube disant venez à versebock, un autre endroit merveilleux ou on peut faire des gn... avec un lien vers le site.
Revenir en haut Aller en bas
oblak

oblak


Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 19/08/2008

IL FAUT FAIRE DE LA PUBLICITÉE! Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT FAIRE DE LA PUBLICITÉE!   IL FAUT FAIRE DE LA PUBLICITÉE! EmptyMar Avr 19, 2011 6:24 pm

Tout à fait d'accord avec toi , gewhei , ca coûte rien d'essayer et plus de monde pour un si vaste térritoire serait le best Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fake-gold.jimdo.com
Krom

Krom


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2009

IL FAUT FAIRE DE LA PUBLICITÉE! Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT FAIRE DE LA PUBLICITÉE!   IL FAUT FAIRE DE LA PUBLICITÉE! EmptyJeu Avr 21, 2011 7:19 am

I approve this message. Vraiment beaucoup... XD
Revenir en haut Aller en bas
gwenfallon

gwenfallon


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/06/2010

IL FAUT FAIRE DE LA PUBLICITÉE! Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT FAIRE DE LA PUBLICITÉE!   IL FAUT FAIRE DE LA PUBLICITÉE! EmptyVen Avr 20, 2012 9:38 pm

En parlant de publicité, je lisait aujourd'hui le dernier numéro du magazine Oriflamme un spéciale sur les GN pis il y avait un article sur Versebock. Je trouvais sa cool. Je me dis que se genre de truc la sa va surement attirer du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Hudson

Hudson


Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 16/08/2007

IL FAUT FAIRE DE LA PUBLICITÉE! Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT FAIRE DE LA PUBLICITÉE!   IL FAUT FAIRE DE LA PUBLICITÉE! EmptySam Avr 21, 2012 12:17 am

Il y a aussi la page à Melkor.

Je trouve le site particulièrement saturé tellement il y a des activités mais il est bon pareil.-

PS: il y a un lien dans mon texte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001016800383
Attila
P.N.J
P.N.J
Attila


Nombre de messages : 214
Age : 42
Localisation : Au Cimetière
Date d'inscription : 18/02/2008

IL FAUT FAIRE DE LA PUBLICITÉE! Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT FAIRE DE LA PUBLICITÉE!   IL FAUT FAIRE DE LA PUBLICITÉE! EmptySam Avr 21, 2012 12:19 am

oui mais les info dans la page a Melkor sont pas tellement a jour pour Versebock et d'ailleurs les date 2012 n'y sont pas indiqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keldoran.com
Contenu sponsorisé





IL FAUT FAIRE DE LA PUBLICITÉE! Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT FAIRE DE LA PUBLICITÉE!   IL FAUT FAIRE DE LA PUBLICITÉE! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IL FAUT FAIRE DE LA PUBLICITÉE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'art de se faire un costume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versébock :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser