Versébock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versébock

Bienvenue sur le forum du Grandeur Nature Versébock
 
AccueilPortailLe site internet de versebockRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Top 10 des événements de Versébock

Aller en bas 
+14
Ambroise
Attila
Le Rôdeur
Hyuma
gwenfallon
Fléau de Brocal
wumpa
Yourg
Manius Arendel
oblak
marcus Aquilus
Emyshe
Roderic
Antonius Vonbrunnen
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antonius Vonbrunnen
P.N.J
P.N.J
Antonius Vonbrunnen


Nombre de messages : 175
Age : 43
Localisation : Les profondeurs du cimetière
Date d'inscription : 16/07/2009

Top 10 des événements de Versébock Empty
MessageSujet: Top 10 des événements de Versébock   Top 10 des événements de Versébock EmptyMar Aoû 23, 2011 10:52 am

Je vais partir le bal pour les meilleurs moments du dernier chapitre, vu par un NPC.

10-Les hommes de mousses rencontrent les petits-gens: C'était tellement drôle. Ont débarque dans le sentier magique et ont s'attend nullement à voir un campement là. Ont est débarqué en criant "Échange équitable" devant 3 gars aucunement préparé à se fighté. Au final, ont a fait un échange: Une ceinture contre un petit-gens qui s'étouffe avec un beigne, épique Razz

9-Mathieu tente d'attraper un parchemin qui dévale la rivière en sautant de roche en roche tandis que le reste du groupe dit "kessé qui fait!?"

8-Le boucher termine la vie du prince demi-elfe et fini par... ...attraper la peste. LOL!

7-La main noire rencontre un drow: Nous étions à la croisée des chemins montée/Colonie quand nous avons entendus une voix dans la nuit. La seule chose qu'ont voyait, c'était du noir (donc rien, ont parlait à la foret. Des assassins qui discutent avec un bosquet, c'était comique. C'était encore plus drôle quand le drow a fait un frayeur et que deux assassins sont restés sur place en disant "aye, pourquoi ta fait ça, ont discute!"

6-Les hommes de mousse rencontre les Meurlock: Nous avions chaud et nous nous tenions sur le bord du territoire Meurlock quand les deux filles Meurlock nous ont vu. S'en est suivi un 4 contre deux où ont essayait d'échanger la roche meurlock contre l'épée du Goret. Mais tout à coup, il s'est mis à faire une brise rafraichissante. Ont a alors cesser toute discussion et ont a regardé le ciel en disant "Mousse" et en se faisant rafraichir.

5-Suite à cet événement, les hommes de mousses se font poivrer. Cependant, MAGIE!!! Les hommes de mousses se relève. Francois crie à mourrir et fonce sur un Meurlock qui a l'épée du Goret. Le Meurlock s'enfuie dans le bois en plongeant littéralement dans le bois entre deux arbres. Totalement épique.

4-Un petit gens rencontre seul dans le sentier magique le cortège de goule/spectres. Nul personne n'aurait voulu se trouver seul à cet endroit à ce moment...

3-Après une chanson animée au camps des barbares, des cris de morts se font entendre suivi d'yeux et de coups sur les murs. L'assaut du samedi soir débute avec un "f***, c'est les goules" provenant des barbares.

2-Au cimetière, les goules venaient de se lever. Mais des gens entrèrent dans le cimetière au même moment. S'en est suivi des "what the f***" et beaucoup de cris et de peurs quand les spectres ont foncés dans la mêlée. Mais le pire a été la suite, quand les goules ont fait une embuscade à l'entrée du cimetière et que peu avant, la Muerté dit "faites attention, ça arrive qu'il y a des goules qui se lèvent tout seul"... ...pif paf crak!

1-Et le moment le plus épique du GN: Duel épique sur la roche du lac entre Reivax et Emyshe. Tout ceux qui était présent peuvent témoigner comment ce moment était épique. J'étais dans la scène essayant de détruire le bouclier d'Émyshe et avoir eut une caméra, ça aurait été un best-off à jamais. Pauvre Emyshe à la fin qui s'est callé solide dans le marais.

Et un petit inside de notre campement: Jérome quasiment à pouel (il avait seulement des pantalons en mode taille très basse) s'en va dans le bois bucher des arbres. Une vision qu'ont aurait préféré ne pas voir mais bon, avec Jérome ont s'attend à tout...

Et pourquoi tout le monde a peur de la perdrix meurtrière? Elle a suivi amicalement les hommes de mousse tout le long entre Salis et les elfes Razz


Dernière édition par Antonius Vonbrunnen le Mar Aoû 23, 2011 3:16 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roderic

Roderic


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Dans un lointain désert, sec et aride
Date d'inscription : 21/03/2008

Top 10 des événements de Versébock Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des événements de Versébock   Top 10 des événements de Versébock EmptyMar Aoû 23, 2011 12:20 pm

Elle est pas méchante la perdrix elle est juste très difficile à attraper Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emyshe
moderateur
moderateur
Emyshe


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : Québec = Zone Morte ?
Date d'inscription : 27/08/2007

Top 10 des événements de Versébock Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des événements de Versébock   Top 10 des événements de Versébock EmptyMar Aoû 23, 2011 2:12 pm

J'vais en faire une créature du mal...


Et maudit marais, j'en ai encore les pieds noirs
Smile
Revenir en haut Aller en bas
marcus Aquilus

marcus Aquilus


Nombre de messages : 413
Age : 28
Localisation : A la recherche de mission
Date d'inscription : 31/05/2009

Top 10 des événements de Versébock Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des événements de Versébock   Top 10 des événements de Versébock EmptyMar Aoû 23, 2011 2:40 pm

cette perdrix meurtrière nous a échappé des mains quand nous l'avions trouvé dans les bois loll
Revenir en haut Aller en bas
oblak

oblak


Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 19/08/2008

Top 10 des événements de Versébock Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des événements de Versébock   Top 10 des événements de Versébock EmptyMar Aoû 23, 2011 8:56 pm

-Un petit gens rencontre seul dans le sentier magique le cortège de goule/spectres. Nul personne n'aurait voulu se trouver seul à cet endroit à ce moment...

je crois que c'est du déjà vue , mais dans le sentier vers la colonie au dernier chapitre . entouka moi j'aime sa rencontrer les goules/spectres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fake-gold.jimdo.com
Manius Arendel
P.N.J
P.N.J
Manius Arendel


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/07/2009

Top 10 des événements de Versébock Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des événements de Versébock   Top 10 des événements de Versébock EmptyMar Aoû 23, 2011 11:39 pm

Top 10 des evenement.... désolé si vous en faite pas partie, j'ai pas eu la chance de jouer avec tout le monde.

10- L'elfe qui vient nous voir le vendredi soire alors qu'on est 2 undead avec la miedo cheers

9- Émiish qui se fait assomer quand je tranche la gorge au dit elfe et que lorsqu'elle se fait reveiller 2 seconde plus tard, je lui dit avec un aire attrister, A NON ya quelqu'un qui lui a trancher la gorge (tout en serrant ma dague dans son fourrau devant elle Razz)

8-L'échec de l'assassina de Yourg et du combat dans la bouette qui sens suivi ^^

7- La rencontre d'un petit gens quand on se promenait dans le sentier magique... pauvre lui Razz

6-Entendre des chanson de camp de vancance pendant qu'on est en train de dessendre la cote du santier magique jusqu'a ce qu'ont attaque

5- La rencontre des homme mouse pendant qu'on était avec nos paysant

4- Entendre Revan chanter des chant de camp de vacance pour faire ses exosiste et sort de soint le vendredi soir lol ( on etait a veuille de se rouler a terre)

3- L'attaque du samedi soire chez les hattori quand on a entendu, a shit,.... c'est pas les drow

2- L'ambuscade des undead devant le cimetière ^^ cetait cool

1-L'attaque a la palissade, lol avoir su que les meurlock et les homme du nord etait la, on aurait changer nos stats ^^
Revenir en haut Aller en bas
marcus Aquilus

marcus Aquilus


Nombre de messages : 413
Age : 28
Localisation : A la recherche de mission
Date d'inscription : 31/05/2009

Top 10 des événements de Versébock Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des événements de Versébock   Top 10 des événements de Versébock EmptyMar Aoû 23, 2011 11:58 pm

ouais je pense que mon( oh shit ces pas les drow) était pas subtile XD
Revenir en haut Aller en bas
Yourg
moderateur
moderateur
Yourg


Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Dans votre tête en train de vous convertir au communisme
Date d'inscription : 27/07/2008

Top 10 des événements de Versébock Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des événements de Versébock   Top 10 des événements de Versébock EmptyMer Aoû 24, 2011 4:23 pm

Moi, je donne mon prix au tarla qui a 2 heure du matin, à l'auberge, disait: Awignawawignawawignawan! VOILA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oblak

oblak


Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 19/08/2008

Top 10 des événements de Versébock Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des événements de Versébock   Top 10 des événements de Versébock EmptyMer Aoû 24, 2011 4:48 pm

c'Est qui qui fesais sa a 2heure du matin , a l'auberge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fake-gold.jimdo.com
Antonius Vonbrunnen
P.N.J
P.N.J
Antonius Vonbrunnen


Nombre de messages : 175
Age : 43
Localisation : Les profondeurs du cimetière
Date d'inscription : 16/07/2009

Top 10 des événements de Versébock Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des événements de Versébock   Top 10 des événements de Versébock EmptyMer Aoû 24, 2011 5:13 pm

Qui serait assez fou pour faire ce genre d'incantation? MA FOI!! LE GRAND REVAN!!!

Et oui c'était lui, ont était là avec lui.

Alors mesure tes propos Yourg avant de traiter de tarla LE GRAND REVAN, sinon des calamités sans précédents te tomberont dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
wumpa

wumpa


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : bois jolie
Date d'inscription : 23/05/2008

Top 10 des événements de Versébock Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des événements de Versébock   Top 10 des événements de Versébock EmptyMer Aoû 24, 2011 7:13 pm


tata tata tata a toi le grand revan ...

...

...


...


))slam ((


...

ouch l armoire vien de me tomber dessus pardon grand seigneur revan
Revenir en haut Aller en bas
Fléau de Brocal

Fléau de Brocal


Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : La Malbaie
Date d'inscription : 01/09/2008

Top 10 des événements de Versébock Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des événements de Versébock   Top 10 des événements de Versébock EmptyJeu Aoû 25, 2011 7:52 pm

Je ferai pas un top 10, je n'ai été présent que samedi..en tout cas, v'la mon top 3:

3- Jérome et moi-même en train de se débarasser des pustules de la peste dans la rivière...comment tu disais qu'elle était l'eau Jérome? C'était assez comique de voir Jérome en boxer me dire:"Aye, l'eau est ben frette!"

2- Emyshe et Reivax sur la roche en train de faire un role-play que je n'avais, ma foi, rarement vu aussi intense.

1- Bataille à la palissade contre les hommes du Nord. C'était assez hallucinant. Tellement que, après la bataille alors que je devais partir, j'ai du me reposer un bon 10 minute avant d'embarquer dans mon char. Je me suis rendu compte à Saint-Hilarion que j'avais laissé mon épée au GN, je suis redescendu la cherché puis là, j'ai retrouvé assez de souffle pour m'arrêter au couche tard m'acheter de quoi à boire...Donc ça m'a prit au moins 45 minute pour me remettre du Berserk. Puis 2 jours pour me remettre des raideurs dans les épaules à cause de ma chain mail!
Revenir en haut Aller en bas
gwenfallon

gwenfallon


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/06/2010

Top 10 des événements de Versébock Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des événements de Versébock   Top 10 des événements de Versébock EmptyJeu Aoû 25, 2011 10:32 pm

l'histoire de la rivière jetais présent, jetais mort et voyait les deux passer par dessus moi pour aller se jeter dans la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuma

Hyuma


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Pointe O'pic
Date d'inscription : 07/06/2008

Top 10 des événements de Versébock Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des événements de Versébock   Top 10 des événements de Versébock EmptyVen Aoû 26, 2011 8:03 pm

Ok, à mon tour! J'ai passé une super belle fin de semaine avec les Meurlocks. C'était un chapitre très réussi et je remercie chacun et chacune d'entre vous pour avoir fait de ce GN une réussite! Voici les évènements qui m'ont le plus marqués sans ordre d'importance. En passant, j'étais le meurlock en bedaine avec une barbe et un Warhammer à deux mains.

1- La soirée de Vendredi en général à courir d'un bout à l'autre de notre territoire pour ne laisser passer personne. Baston, baston et re baston. Le bonheur quoi!

2- Les hommes du nord, toujours aussi sympathiques et coriaces. On leur ramenait souvent des cadavres, ce qui est quand même une belle marque d'affection Meurlock Smile

3- La promenade hors de notre territoire samedi, qui m'a rappellé à quel point le sentier magique est... le sentier magique!

4- L'arrivée du Fléau de Brocal qui a détruit nos banderoles en plastique, ma foi, assé aisément! La visite surprise de Salis était très cool aussi!

5- Le vol de la pouliche à la palissade avec un saut de ninja incroyable de Bernard

6- L'attaque des Elfes à notre campement, super bonne fight mais qui m'a valu un coup de marteau dans les noix, gracieuseté du forgeron. Sans rancune haha!

7- L'operation ''Mad chicken'' qui consistait à transformer quelques Meurlocks en poulets afin qu'ils infiltrent la palissade et attaquent de l'intérieur. Ça n'a pas marché mais bon dieu que c'était drôle!

8- La soirée de Samedi avec les multiples attaques à la palissade. La première fois, on voulait juste leur amener un cadavre mais ils nous ont attaqués en mangeant du blé d'inde. La guerre était déclarée!

9- Les hommes du Nord qui viennent ''achever'' le campement Meurlock et qui n'en trouve qu'un qui mange des saucisses paisiblement autour du feu. Marc, Alex et moi-même étions cachés à l'entrée du sentier et nous avons vu passer une véritable armada devant nous. Une fois loin, nous avons rejoint nos compagnons morts pour les ramener à la vie. Cela étant fait, nous avons pris la palissade et évidement, un furieux combat s'en suivi!

10- Je ne pourrais passer sous silence l'association touristique du territoire Meurlock (ATTM) avec la visite guidée des lieux historiques, un arbre à la fois! Hilarant!!

Et voilà, c'est mon top 10. Il y a eu plusieurs autres moments forts mais ça me prendrait une éternité à raconter. J'ai bien hâte de vous revoir après la saison morte.

À bientôt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Rôdeur

Le Rôdeur


Nombre de messages : 138
Localisation : derriere vous !
Date d'inscription : 21/07/2010

Top 10 des événements de Versébock Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des événements de Versébock   Top 10 des événements de Versébock EmptyLun Sep 05, 2011 1:12 pm

un incide que seuf rolando et moi peuvent comprendre mais plutot drole .. a l'attaque des goules a notre camp .. on etais la plupart dans le bois a vous attendre .. moi et rolando dans ma cape '' camoufler'' mais a un certain moment je me rapelle que les spectre voie les ames dans les camouflages .. donc je regarde rolando droit dans les yeux et je dit .. MOÉ JE DÉCALISSE .. XD trop crampent !
Revenir en haut Aller en bas
marcus Aquilus

marcus Aquilus


Nombre de messages : 413
Age : 28
Localisation : A la recherche de mission
Date d'inscription : 31/05/2009

Top 10 des événements de Versébock Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des événements de Versébock   Top 10 des événements de Versébock EmptyLun Sep 05, 2011 2:03 pm

nous laissant seul a nous battre contre ces maudit démons XD
Revenir en haut Aller en bas
Le Rôdeur

Le Rôdeur


Nombre de messages : 138
Localisation : derriere vous !
Date d'inscription : 21/07/2010

Top 10 des événements de Versébock Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des événements de Versébock   Top 10 des événements de Versébock EmptyLun Sep 05, 2011 9:41 pm

XD tavais qu'a faire comme nous !
Revenir en haut Aller en bas
marcus Aquilus

marcus Aquilus


Nombre de messages : 413
Age : 28
Localisation : A la recherche de mission
Date d'inscription : 31/05/2009

Top 10 des événements de Versébock Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des événements de Versébock   Top 10 des événements de Versébock EmptyLun Sep 05, 2011 10:00 pm

non car moi j'ai fait le Role play de mon perso XD pis vous autre ba vous avez sauté comme des lapin quand vous avez entendu le : o shit spa les drow XD
Revenir en haut Aller en bas
Le Rôdeur

Le Rôdeur


Nombre de messages : 138
Localisation : derriere vous !
Date d'inscription : 21/07/2010

Top 10 des événements de Versébock Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des événements de Versébock   Top 10 des événements de Versébock EmptyMar Sep 06, 2011 1:24 pm

non quand jai entendu le ''scream'' du spectre jai fait mon roleplay jé decalisser!
Revenir en haut Aller en bas
marcus Aquilus

marcus Aquilus


Nombre de messages : 413
Age : 28
Localisation : A la recherche de mission
Date d'inscription : 31/05/2009

Top 10 des événements de Versébock Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des événements de Versébock   Top 10 des événements de Versébock EmptyMar Sep 06, 2011 5:46 pm

ba ton rp de perso est peureux LOL Razz
Revenir en haut Aller en bas
wumpa

wumpa


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : bois jolie
Date d'inscription : 23/05/2008

Top 10 des événements de Versébock Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des événements de Versébock   Top 10 des événements de Versébock EmptyMar Sep 06, 2011 11:30 pm

44419 hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Le Rôdeur

Le Rôdeur


Nombre de messages : 138
Localisation : derriere vous !
Date d'inscription : 21/07/2010

Top 10 des événements de Versébock Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des événements de Versébock   Top 10 des événements de Versébock EmptyMer Sep 07, 2011 1:47 am

ta geule le farfadet XD ta tu deja vue un voleur en premiere ligne benoit .. apart peut etre un assassin avec une 2 hand pis une full plate ( inside que ceul certain pourront comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Le Rôdeur

Le Rôdeur


Nombre de messages : 138
Localisation : derriere vous !
Date d'inscription : 21/07/2010

Top 10 des événements de Versébock Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des événements de Versébock   Top 10 des événements de Versébock EmptyMer Sep 07, 2011 1:48 am

de plus chui un rodeur .. la foret est mon element pis la jetais a decouvert .. cest encore plus une raison pourquoi chui aller plus profond dans la foret ! .. pis ta manquer une passe soo much epic entre moi et rolando XD
Revenir en haut Aller en bas
marcus Aquilus

marcus Aquilus


Nombre de messages : 413
Age : 28
Localisation : A la recherche de mission
Date d'inscription : 31/05/2009

Top 10 des événements de Versébock Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des événements de Versébock   Top 10 des événements de Versébock EmptyMer Sep 07, 2011 8:59 am

pis toi ta manqué une passe corps a corps avec un zombie ( rp bien sur) a main nue ces plus toff surtout quand y te saute a gorge XD
Revenir en haut Aller en bas
wumpa

wumpa


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : bois jolie
Date d'inscription : 23/05/2008

Top 10 des événements de Versébock Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des événements de Versébock   Top 10 des événements de Versébock EmptyMer Sep 07, 2011 11:41 am

bah ouin pis entant que farfadet je me dois de dire des trucs a certain monent pour agacer et ou foutre la marde et de toute facons prochaine je risque de rentre plus dans le ta que dab et je me suis fais rentrer dedans moiaussi par les spetre et aussi j aieu le droit a un moment epic jai peux voir jerome incapable de deplacer quellequn qui se trouvais a terre il etais tellement desespere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 10 des événements de Versébock Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des événements de Versébock   Top 10 des événements de Versébock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 10 des événements de Versébock
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versébock :: L'après Versebock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser