Versébock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versébock

Bienvenue sur le forum du Grandeur Nature Versébock
 
AccueilPortailLe site internet de versebockRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 une soirée a l'auberge

Aller en bas 
+7
Yourg
Téradius
Master
Reivax
marcus Aquilus
wumpa
Le Rôdeur
11 participants
AuteurMessage
Le Rôdeur

Le Rôdeur


Nombre de messages : 138
Localisation : derriere vous !
Date d'inscription : 21/07/2010

une soirée a l'auberge Empty
MessageSujet: une soirée a l'auberge   une soirée a l'auberge EmptyJeu Nov 03, 2011 7:25 pm

Laisser aller votre imagination !
Revenir en haut Aller en bas
wumpa

wumpa


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : bois jolie
Date d'inscription : 23/05/2008

une soirée a l'auberge Empty
MessageSujet: Re: une soirée a l'auberge   une soirée a l'auberge EmptyLun Nov 14, 2011 10:24 pm

tous versebock étais réunie a l'auberge pour siroter une bonne hydromels quand le crie strident de la perdrix retenti a travers la vallée.
Revenir en haut Aller en bas
marcus Aquilus

marcus Aquilus


Nombre de messages : 413
Age : 28
Localisation : A la recherche de mission
Date d'inscription : 31/05/2009

une soirée a l'auberge Empty
MessageSujet: Re: une soirée a l'auberge   une soirée a l'auberge EmptyLun Nov 14, 2011 11:00 pm

Tomba saoul de son tabouret ,Marcus tenta bien que mal de gardé sa chope droite et évité de renversé son hydromelle mais en vain il tentait plus de revenir sur son banc.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
admin
admin
Reivax


Nombre de messages : 223
Age : 28
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 11/07/2008

une soirée a l'auberge Empty
MessageSujet: Re: une soirée a l'auberge   une soirée a l'auberge EmptyMar Nov 15, 2011 9:03 am

Du haut d'une poutre, un petit écureuil regardait la scène un peu ridicule qui se déroulait sous ses yeux. son plan fonctionnait a merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Master
admin
admin



Nombre de messages : 267
Localisation : Versébock
Date d'inscription : 08/07/2007

une soirée a l'auberge Empty
MessageSujet: Re: une soirée a l'auberge   une soirée a l'auberge EmptyMar Nov 15, 2011 2:09 pm

Bien que tous avait entendu parlé de cette mystérieuse créature, aucun ne connait l'étendu de ces réels capacités ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Téradius

Téradius


Nombre de messages : 33
Age : 25
Localisation : nous sommes les morts rapides ni vu ni connus
Date d'inscription : 27/01/2011

une soirée a l'auberge Empty
MessageSujet: Re: une soirée a l'auberge   une soirée a l'auberge EmptyVen Nov 18, 2011 6:08 pm

Cest alors qu'un homme a la longue barbe vêtu d'un étrange accoutrement entra dans l'auberge.Visiblement il n'étais pas du coin, le petit ecureuil toujours en haut de sa poutre fit un peu surpris ,parce que ce personnage n'avait pas l'aire ici pour rien et pourrait mettre son plan en péril
Revenir en haut Aller en bas
Yourg
moderateur
moderateur
Yourg


Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Dans votre tête en train de vous convertir au communisme
Date d'inscription : 27/07/2008

une soirée a l'auberge Empty
MessageSujet: Re: une soirée a l'auberge   une soirée a l'auberge EmptySam Nov 19, 2011 12:32 am

Le soleil commençait tranquillement à décliner dans le ciel qui surplombait l'auberge. Alors que plusieurs clients s'étaient attablés pour boire et raconter des exploits de guerres dont les fondements étaient sans doute discutable, on entendit au loin le cris de la créature la plus redoutée de tous les environs. Celle qui avait provoquée plus d'une fois l'embâuche de chasseurs de primes, car plusieurs voulaient sa tête, revenait faire du dégât dans les parages. Déja, la tension avait monté à la colonie et on voyait dans le visage des gens la crainte de l'apparition éventuelle de la créature.

L'aubergiste sortit sous le vacarme des marchands qui se dépêchaient de fermer leurs échopes, craignant la venue de la bête. Il s'agissait d'un homme, plutôt jeune, de grande taille et de carrure très peu imposante. On comprenais à sa vue pourquoi il avait opter pour le métier d'aubergiste plutôt que de choisir une vocation de guerrier. Il portait un grand tablier de cuir, des vêtements sales et des grosses bottes, pour ne pas mouiller ses pieds dans l'éternelle boue de la colonie de Versébock.

Le tenancier de la place n'avait pas l'habitude d'un tel évênements dans son établissements, et voulant calmer l'atmosphère, il déclara:


- Braves aventuriers, j'offre 50 pièces à celui qui pourfendras ce monstre, et me le ramèneras, afin que j'accroche sa tête au dessus de la cheminée. Que le plus vaillant d'entre vous se manifeste, pour le bien des autres!

Il esperait secrètement avoir à faire à des guerriers expérimentés, car une créature d'un calibre aussi élevé offrerait sans doute un défi à la hauteur des attentes les plus élevées. Si le jeunne homme avait été plus attentif, il aurait sans doute remarqué la présence de l'écureuil à quelques mètres au dessus de sa tête; mais pour l'instant, il esperait simplement qu'un preux chevalier fasse ses preuves!

Hors Game: Essayez de ne jamais contrôler le personnage des autres dans vos posts, ne jamais décrire les émotions d'un autre personnage, c'est à celui qui joue le personnage de décider, avec son jugement, si son personnage doit avoir peur ou non Razz Sinon bah, évitez les fautes le plus possible et tout devrait être amusant, Plus les posts sont long, plus y'a de plaisir aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Zaculas
admin
admin
Zaculas


Nombre de messages : 339
Age : 30
Localisation : A la recherche de certains objet!
Date d'inscription : 08/07/2007

une soirée a l'auberge Empty
MessageSujet: Re: une soirée a l'auberge   une soirée a l'auberge EmptySam Nov 19, 2011 8:31 am

Devant le noir qui arrivaient, Zaculas, le demi-Démon allait a son auberge bien aimé. Souhaitant s'assurer que tout était calme comme d'habitude. Lui qui porte un attention particulière a la colonie. Arriver a mi-chemin, accompagné de son fidel prêtre, le son stridents d'une créature sortie tout droit des bois de Versébock . Avec excitation, nous nous dirigèrent vers le bruit afin de combattre cette créature. Lorsqu'on arrive tout près de l'auberge, la créature donne signent de vie. Tout se que je peux voir, c'est une lame, puis du sang sur mon cou. La créature a les cheveux long rouge, deux corne sur la tête et possèdent une grande hallebarde. Avant de que je ne perde la raison, mon prêtre pratique les premier soin, j'ai réussi a survivre a cette attaque mortelle vue ma solidité. La créature est retourné dans le boisé tout près et elle observe tout le monde. Je me rapproche de toute le monde et leur dit<< Si vous voulez un bon verre d'hydromel et pouvoir survivre, je vais avoir besoin de guerrier près pour le combat, car la créature qui ròdent sur ces terre, ce n'est nul autre que l'ancien maître de la colonie et non une perdrix. Ce monstre se nomment Prousta le démon et il est terrifiant.>>. Le démon fini par faire retentir sa cloche seulement pour nous faire peur. Puis finalement, je décident de le charger comme seul un démon peut faire contre un autre démon. Les armes s'entrechoquent et la combats est titanesque mais on vois que le démon majeur s'amuse comparer a moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://versebock.forumgaming.fr
Reivax
admin
admin
Reivax


Nombre de messages : 223
Age : 28
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 11/07/2008

une soirée a l'auberge Empty
MessageSujet: Re: une soirée a l'auberge   une soirée a l'auberge EmptyLun Nov 21, 2011 9:32 am

Hahaa comme il était content...la phase 1 venait de s'enclencher. Ils avaient enfin découvert le petit ami qu'il avait ramené avec lui de son lointain voyage. Malheureusement pour eux, même le puissant Zaculas n'y pourrait rien. Son plan était en marche et tant pis pour lui s'il se mettait dans ses pattes. Le petit écureuil descendit de la poutre et sauta sur le sol...il était tant d'enclencher la phase 2...
Revenir en haut Aller en bas
Le Rôdeur

Le Rôdeur


Nombre de messages : 138
Localisation : derriere vous !
Date d'inscription : 21/07/2010

une soirée a l'auberge Empty
MessageSujet: Re: une soirée a l'auberge   une soirée a l'auberge EmptyVen Déc 09, 2011 8:13 am

Juste au moment ou zaculas allais recevoir le coup fatal un homme vetu d'une armure argentée sortis du boisée pres du marais .. il semblais confiant en ses capacitées et avais apparament l'intention de terrasser les 2 demons
Revenir en haut Aller en bas
Antonius Vonbrunnen
P.N.J
P.N.J
Antonius Vonbrunnen


Nombre de messages : 175
Age : 43
Localisation : Les profondeurs du cimetière
Date d'inscription : 16/07/2009

une soirée a l'auberge Empty
MessageSujet: Re: une soirée a l'auberge   une soirée a l'auberge EmptyVen Déc 09, 2011 5:39 pm

Assis sur un tonneau, déposé près d'un mur, une étrange personne regardais les gens s'affoler.

Vêtu de noir, les vêtements un peu en haillons, son visage est partiellement masqué par un foulard qu'il porte autour du cou ainsi que sa capuche de sa cape.

Il ne parle pas, regarde la scène avec intérêt, semble parfois fixer les ombres.
Revenir en haut Aller en bas
marcus Aquilus

marcus Aquilus


Nombre de messages : 413
Age : 28
Localisation : A la recherche de mission
Date d'inscription : 31/05/2009

une soirée a l'auberge Empty
MessageSujet: Re: une soirée a l'auberge   une soirée a l'auberge EmptyVen Déc 09, 2011 10:52 pm

Toujours sur le coup de l'hydromel , Marcus tenta bien que de mal de resté assis sur son tabouret de suivre des yeux la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rôdeur

Le Rôdeur


Nombre de messages : 138
Localisation : derriere vous !
Date d'inscription : 21/07/2010

une soirée a l'auberge Empty
MessageSujet: Re: une soirée a l'auberge   une soirée a l'auberge EmptyDim Déc 11, 2011 1:24 pm

l'homme d'argent dit d'un ton plutot provocan: zaculas .. creature impie vous n'avez pas la force d'abatre l'un des votres .. partez d'ici ou mourrez!
Revenir en haut Aller en bas
Antonius Vonbrunnen
P.N.J
P.N.J
Antonius Vonbrunnen


Nombre de messages : 175
Age : 43
Localisation : Les profondeurs du cimetière
Date d'inscription : 16/07/2009

une soirée a l'auberge Empty
MessageSujet: Re: une soirée a l'auberge   une soirée a l'auberge EmptyLun Déc 12, 2011 3:21 pm

C'est alors que l'homme étrange se mis à rire aux dire de l'homme d'argent.

- "S'il pense que Zaculas va se laisser parler comme celà. Au lieu de se battre pour qui se fera botter le cul le plus fort par Prousta, ils devraient s'entraider pour le combattre ensemble. Avec se genre de comportement, ont peut bien se demander pourquoi la région est prise avec des démons de toute sorte."
Revenir en haut Aller en bas
Le Rôdeur

Le Rôdeur


Nombre de messages : 138
Localisation : derriere vous !
Date d'inscription : 21/07/2010

une soirée a l'auberge Empty
MessageSujet: Re: une soirée a l'auberge   une soirée a l'auberge EmptyMar Déc 13, 2011 7:15 pm

Je suis un paladin un homme de dieu je ne peut me battre au coté d'un demon.. dieu ne veut pas d'eux et cest pour cela qu'il les transforma inci . si vous me conceiller une telle acte donc vous accepter la presence de demon sur cest terres et donc vous devez perrir vous aussi !





(ps dezoler pour l'ortographe jai plus de logiciel sur mon ordi et je fait de mon mieu .. et ce qui est dit ici est en rien contre vous et je tien a preciser que ce ''paladin'' est un produit de mon imagination et non un perso de versebock Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
admin
admin
Reivax


Nombre de messages : 223
Age : 28
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 11/07/2008

une soirée a l'auberge Empty
MessageSujet: Re: une soirée a l'auberge   une soirée a l'auberge EmptyMer Déc 14, 2011 9:43 am

Près du baril d'hydromel, dans la soupente qui servait de réserve, le petit écureuil se tenait sur le rebord du récipient et finissait d'ajouter un élément. "avec cela, pensa-t-il, il y a de quoi donner la rage (devenir très colérique et très impulsif) à toute une confrérie de moine pour les pervertirs au même niveau que les démons qu'ils combattent si courageusement...". Le petit écureuil descendit du baril et regrimpa sur la poutre...la phase 2 allait commencer.


Dernière édition par Reivax le Ven Déc 30, 2011 7:30 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antonius Vonbrunnen
P.N.J
P.N.J
Antonius Vonbrunnen


Nombre de messages : 175
Age : 43
Localisation : Les profondeurs du cimetière
Date d'inscription : 16/07/2009

une soirée a l'auberge Empty
MessageSujet: Re: une soirée a l'auberge   une soirée a l'auberge EmptyMer Déc 14, 2011 9:52 am

L'ont pu voir alors des dents afficher un sourire sous la cape délabrée de l'homme étrange.

"Je ne suis pas plus enclin à accepter les démons que vous. Je ne suis qu'un observateur qui a reçu ses ordres et qui doit rendre témoignage de la bataille qui va se dérouler ici. Vous travaillez dans la lumière, je travaille dans l'ombre. Vous travailler à aiguiller les gens sur le chemin du juste, moi je guide les gens dans la vallée de la mort vers leur repos. Vous guidez les âmes avant, je les guide après."

Pendant ce temps, dans l'auberge, un autre voyageur alla voir Marcus. Il était habillé de vert avec une cape brune lui descendant jusqu'aux genoux.

"Héhé ami, fait attention pour ne pas t'écrouler par terre."

Puis il s'assit à la table de Marcus, demanda à l'aubergiste à boire puis continua de discuter"

"La région a l'air fortement animé! Qui es ce Prousta qui n'est pas comode??"
Revenir en haut Aller en bas
marcus Aquilus

marcus Aquilus


Nombre de messages : 413
Age : 28
Localisation : A la recherche de mission
Date d'inscription : 31/05/2009

une soirée a l'auberge Empty
MessageSujet: Re: une soirée a l'auberge   une soirée a l'auberge EmptyMer Déc 14, 2011 10:23 am

"Démons ou autre créature du genre tant que je puisse boire en paix , je ne croie pas être en état d'utilisé mes lames."

Tenta t'il de dire en bafouillant tout en observant le nouveau venu et en demandant de l'eau a la servante de passage et en tentant de gardé a l'esprit qu'il n'était pas en sécurité dans se lieux la ou un combat épique avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
gewhei

gewhei


Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Dans la bourse d'un géant
Date d'inscription : 13/08/2010

une soirée a l'auberge Empty
MessageSujet: Re: une soirée a l'auberge   une soirée a l'auberge EmptyVen Fév 10, 2012 11:44 pm

Pendant ce temps, un homme portant une capuche rouge et une cape noir était perché au haut d'un grand arbre. De là, il pouvait observer la scène et attendre le bon moment pour exécuter son stratagème.
Revenir en haut Aller en bas
Krom

Krom


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2009

une soirée a l'auberge Empty
MessageSujet: Re: une soirée a l'auberge   une soirée a l'auberge EmptyMar Fév 14, 2012 12:25 pm

Un grincement et des bruits étrangement familier... Oui, de la baston... Krom ouvrit les yeux, réalisant non sans surprise qu'il ne se trouvait pas du tout à l'intérieur de la palissade. Ses doigts glissèrent lentement jusqu'à quelque chose de froid et de dur, l'empoignant de toute la force de son bras, le barbare se redressa lentement à l'aide de son second bras, lui permettant ainsi une position assise et une meilleure vue sur les environs. Une table, des gens, de la paille, il était encore à l'auberge. Avait-il prit un coup de trop la veille ? D'un air grognon, il se leva en traînant mollement sa massue de troll derrière lui, pour l'instant elle lui semblait lourde et il ne pensais plus qu'à une chose, régler l'ivresse par l'ivresse. Tentant d'analyser les évènements de la veille et ceux du présent, confu entre les limbes de sa mémoire déficiente, l'homme du nord préféra simplement s'écraser sur une chaise en retrait, sans aucune envi de comprendre qui étaient les gens autour de lui et quelle était la situation.

-" hey, l'aubergiste, appoorte une bière avant que je frappe quelqu'un...

Les bruits ambiants lui semblaient lointain et désuet. il s'en occuperait plus tard. les priorités d'abord comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rôdeur

Le Rôdeur


Nombre de messages : 138
Localisation : derriere vous !
Date d'inscription : 21/07/2010

une soirée a l'auberge Empty
MessageSujet: Re: une soirée a l'auberge   une soirée a l'auberge EmptyMar Avr 02, 2013 3:56 pm

le paladin avanca lentement vers zaculas .. puis le poussa sur le coté et s'adressa a l'autre demon que certain nomment ''prousta'' : creature du mal ... je t'ordonne de retourner d'ou tu vien . il sortis une petite croix blanche de sa poche et cria .. VADE RETRO SATANAS .. une lumiere eclatente jailit de l'item pour s'effondrer sur la creature demoniaque .. durent cette action il regarda zaculas et proclama '' tu est le prochain .. j'aimerais quand meme un petit peut de resistance hahaha''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une soirée a l'auberge Empty
MessageSujet: Re: une soirée a l'auberge   une soirée a l'auberge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une soirée a l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versébock :: En-Jeu :: In Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser