Versébock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versébock

Bienvenue sur le forum du Grandeur Nature Versébock
 
AccueilPortailLe site internet de versebockRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Groupe d'elfes noires

Aller en bas 
+5
wumpa
Reivax
Master
Yourg
Dorian Nymraël
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dorian Nymraël

Dorian Nymraël


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2012

Groupe d'elfes noires Empty
MessageSujet: Groupe d'elfes noires   Groupe d'elfes noires EmptyMer Avr 11, 2012 8:42 pm

Bonjour,

Je suis interessé à rejoindre votre GN. L'ambiance et l'organisation m'a tout de suite appelé, votre site internet est d'ailleurs très bien fait. En gros, je suis interessé à monter une équipe d'elfe noire d'environ 15-25 joueurs si tout va bien. Ces joueurs seraient bien entendu des joueurs supplémentaires que j'amènerais avec moi.

Je voudrais savoir par contre, ce qui en est pour les précision de la race et de l'univers. S'il y a déjà des factions d'elfes noires existante ou si on a le feu vert pour partir de rien. J'ai déjà lu une grande partie de ce qui était présent sur votre site internet et je suis conscient des pièces de déguisement nécessaire, je me ferrai donc un point d'honneur que nos déguisements soient à la hauteur de la demande requise. En gros ce que je voulais savoir c'est

-Les titres importants des elfes noirs
-Language s'il y a quelque mots existant
-Endroit d'où ils viennent si c'est préciser
-Arme de prédilection?
-Si on a le droit de posséder un nécromancien dans nos rang?

Et comme dernière question, je voudrait savoir si vous accepté des katanas dans votre Grandeur nature. Merci de porter attention à ma demande.

Au plaisir
Alexandre Gratton
Revenir en haut Aller en bas
Yourg
moderateur
moderateur
Yourg


Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Dans votre tête en train de vous convertir au communisme
Date d'inscription : 27/07/2008

Groupe d'elfes noires Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'elfes noires   Groupe d'elfes noires EmptyJeu Avr 12, 2012 12:12 am

Salut Alexandre!

Bienvenue parmis nous, et content que le GN t'attire. En gros, voici les trucs importants a savoir sur les drows:

-Il y a eu des drow sur le terrain, s'une famille spécifique ( Tu peux chercher le post des Dre Vashire sur le forum et lire un peu la dessus pour voir de quoi ils avaient l'air). Sinon, la race est toute neuve de l'an passé, vous avez donc l'occasion de l'exploiter à fond comme vous le voulez.

Pour ce qui est des titres spécifiques, chaque clan est mené par une matronne, soit une hautre pretresse. Sinon, c'est à vous de définir les autres rangs. Aussi, si vous faites vos preuves lors du premier gn de l'été, on peut incorporer votre clan à l'histoire de Versébock, et donc le considerer comme un clan majeur ( Ce qui vous apporte des avantages évidemment)

Pour ce qui est du language, les dialectes sont différents d'un clans à l'autre! Vous parlez la langue commune évidemment ( Donc le français si on extrapole ) Mais vous pouvez inventez un dialecte si vous le désirez

Les elfes noirs n'ont pour l'instant aucune terre d'attache décidée par l'organisation. Vos elfes peuvent donc venir d'Elmiro, la cité principale du royaume, soit la plaque tournante vers la colonie qu'est versebock. Sinon, vous pouvez choisir un endroit précis d'ou vos elfes venaient avant Elmiro.

Armes de prédilection: Epée longue évidemment, comme tout bon drow qui se respecte. Sinon l'arc et l'arbalète sont très prisés. Oui les katanas sont acceptés. Razz

Pour ce qui est du nécromancien, le débat est encore en cour à savoir si il sera accessible pour les drows. Je te reviens la dessus éventuellement!

Sinon, n'hésite pas à poser des questions, nous répondrons avec plaisir. Et si tu as des questions plus privés, n'hésite pas à m'envoyer un MP. Voilà

Yourg
Revenir en haut Aller en bas
Master
admin
admin



Nombre de messages : 267
Localisation : Versébock
Date d'inscription : 08/07/2007

Groupe d'elfes noires Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'elfes noires   Groupe d'elfes noires EmptyJeu Avr 12, 2012 7:19 am

correction les drow ne peuvent venir d'Elmiro je t'envoie un e-mail pour les détails
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Nymraël

Dorian Nymraël


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2012

Groupe d'elfes noires Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'elfes noires   Groupe d'elfes noires EmptyJeu Avr 12, 2012 10:06 am

Merci beaucoup pour les réponses, je vais faire acheminer le tout à mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Nymraël

Dorian Nymraël


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2012

Groupe d'elfes noires Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'elfes noires   Groupe d'elfes noires EmptyLun Avr 16, 2012 1:30 pm

Bonjour, les discussions avec mon équipe vont bon train. J'ai déjà reçu quelque confirmtions de plus, ce qui fait encore grimper notre nombre de joueurs. Par contre j'aurais une question. Nous pensons concevoir une baliste portative qui ferais environt 5 pieds de long et j'aimerais savoir, est-ce que vous avez des règles spécifique pour une baliste? Ma deuxième question est, avez-vous décidez pour les nécromanciens puisque jai certains joueurs qui seraient très intéressé à en jouer un?

Et ma dernière question est sur les point d'armure. Comme fonctionne les point d'armure exactement?

Merci de bien vouloir répondre à mes nombreuses questions mais j'essais le plus possible de travailler dans le même sens que vous avec le peu de connaissance de votre univers que je possède ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Yourg
moderateur
moderateur
Yourg


Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Dans votre tête en train de vous convertir au communisme
Date d'inscription : 27/07/2008

Groupe d'elfes noires Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'elfes noires   Groupe d'elfes noires EmptyLun Avr 16, 2012 6:01 pm

Après débat, les elfes noirs auront accès à la classe nécromancien. Vous pouvez donc déja dire à vos membres qui désirent en jouer qu'il pourront en faire. Attention cependant, les nécromanciens sont des gens détestés par plusieurs races. Un nécromancien drow, c'est comme se promener en plein millieu d'une ville polonaise tout peinturer de signes nazi en criant HEIL HITLER!, Vous risquez de vous faire courir après Razz De plus, les nécromancien sont plutot enclin à la compétition, il sera difficile pour vous d'avoir plusieurs nécro puisque leur seule façon d'évoluer sera de se nuire entre eux à un certain niveau!

Pour la baliste, les armes de sieges étaient autorisés en grandeur nature, puisque les Purificateurs avaient une catapulte. CEPENDANT, la baliste ne doit pas tirer plus fort qu'un arc réglementaire de GN, afin d'éviter de blesser quelqun ( Tu peux vérifier sur internet, mais je crois que la force maximale d'un arc en GN tourne autour de 15- 20 Lb de pression )

Les poins d'armures sont comme des points de vie temporaire en fin de compte applicable sur la partie du corps ou l,armure est portée. Nous sommes en train de refaire la fiche, et les armures ne couteront plus aucun point d'expériences à partir du prochain chapitre (Excepté les bouclier). Il y a donc 6 endroits sur le corps ou il est possible d'avoir des points d'armure: Les deux bras, Les deux jambes, La tête et le torse ( Chaque bras et chaque jambe est vue séparément ). Si tu porte un brassard sur lavant bras, et que quelqun touche ton petit doigt, ton brassard te protège quand même et tu peux donc uttiliser tes points d'armures. Les points d'armures ne sont pas récupérables lorsqu'ils sont perdus ( Vraiment comme des points de vie temporaires ) à moins d'aller voir un forgeron qui réparera ton armure. Les dégats magiques font abstraction de l'armure.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Nymraël

Dorian Nymraël


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2012

Groupe d'elfes noires Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'elfes noires   Groupe d'elfes noires EmptyLun Avr 16, 2012 8:10 pm

Merci beaucoup pour les réponses rapide.

J'imagine que vous avez une idée de ce que c'est que gérer un grand groupe mais il vient des moments ou les mauvaises idées ressort. J'ai quelqu'un qui aimerait ce faire un homme-poisson esclave si c'est possible. Si vous reffusez je comprend entièrement mais j'ai fini par lui promettre de vous faire parvenir la demande en échange de son adhésion au groupe et ce même si son concept est reffusé sentez vous odnc libre en tout point de reffusez ;-)

Sinon, il y a environ combien de joueur à Versébock? Présentement je comte être un minimum de 25 joueurs et un maximum de 35 et le nombre continue d'augmenter de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
admin
admin
Reivax


Nombre de messages : 223
Age : 28
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 11/07/2008

Groupe d'elfes noires Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'elfes noires   Groupe d'elfes noires EmptyLun Avr 16, 2012 8:45 pm

Malheureusement pour la race homme-poisson je pense qu'il sera impossible de l’exécuter car c'est l'organisation qui décide des races disponibles et elles sont toutes sur le site internet. Il serait trop difficile de faire la race homme-poisson et l'adapté à notre histoire et notre jeu...p-e qu'un jour...

sinon la dernière activité de Versébock à attirer 80 joueurs et plus et le nombre ne cesse d'augmenter à chaque année... alors voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Yourg
moderateur
moderateur
Yourg


Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Dans votre tête en train de vous convertir au communisme
Date d'inscription : 27/07/2008

Groupe d'elfes noires Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'elfes noires   Groupe d'elfes noires EmptyLun Avr 16, 2012 9:12 pm

De plus, considérant le nombre grandissant de joueurs, je pense quil sera possible de dépasser la barre du 110-120 joueurs prochains chapitres!
Revenir en haut Aller en bas
wumpa

wumpa


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : bois jolie
Date d'inscription : 23/05/2008

Groupe d'elfes noires Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'elfes noires   Groupe d'elfes noires EmptyLun Avr 16, 2012 9:14 pm

sa fais peur en t******* sa savoir qui va avoir une traler d'elfe noir qui vas envahir versebock au prochain chapitre. a faire frémir les meurlock.
Revenir en haut Aller en bas
Emyshe
moderateur
moderateur
Emyshe


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : Québec = Zone Morte ?
Date d'inscription : 27/08/2007

Groupe d'elfes noires Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'elfes noires   Groupe d'elfes noires EmptyLun Avr 16, 2012 9:26 pm

Salut Alexandre,

Pour plus d'informations, attends toi à un message de Mathieu le Master d'ici deux jours max... Tu sauras plus sur quoi t'enligner... Mathieu est débourdé ces temps-cis mais il ne t'oublis pas

Émyshe, aide-organisatrice
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Nymraël

Dorian Nymraël


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2012

Groupe d'elfes noires Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'elfes noires   Groupe d'elfes noires EmptyMar Avr 17, 2012 9:33 am

Quelque questions en plus,

-Est-ce que les archers ont le droit d'encocher plusieurs flèches pour faire des tirs double ou triple?

-Sur votre site internet vous proposez un système de transport en autobus, mon équipe commence la discussion sur la question du transport et nous serions intéressé à savoir comment ca marche niveau coût et comment on réserve le tout.

-Si j'ai bien compris à moins d'avoir la compétence écritture/lecture on ne peux ni lire ou écrire. Par contre, peut-on avoir des symbole que l'on reconnaitrait?

-Sur le terrain est-ce qu'il y a des campement RP monter? J'ai vu sur vos photos des forteresse mais je veux savoir ce qu'il y en est pour chaque équipe. Nous réfléchissions à faire monter un camp de base avec des banières et une grosse tente de commandement pour discuter et recevoir des amis ou envoyés diplomatique.

-RP/HRP Est-ce que le GN est conçu dans une forme Role play permanent ou est-ce qu'il y a des pauses inscrite? J'ai compris que les tentes et nos véritable endroit où l'on dort c'est dans une zone HRP et donc qu'on a pas besoin d'un campement RP.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Nymraël

Dorian Nymraël


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2012

Groupe d'elfes noires Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'elfes noires   Groupe d'elfes noires EmptyMar Avr 17, 2012 9:49 am

On m'a reporté que votre liens pour aller à la grille de compétence n'est plus accessible. Je me trouve moi même dans l'impossibilité d'y accéder. Juste histoire de vous en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Master
admin
admin



Nombre de messages : 267
Localisation : Versébock
Date d'inscription : 08/07/2007

Groupe d'elfes noires Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'elfes noires   Groupe d'elfes noires EmptyMar Avr 17, 2012 10:07 am

merci pour l'information du lien non fonctionnel nous allons y voir le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
Master
admin
admin



Nombre de messages : 267
Localisation : Versébock
Date d'inscription : 08/07/2007

Groupe d'elfes noires Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'elfes noires   Groupe d'elfes noires EmptyMar Avr 17, 2012 11:01 am

- pour ce qui est de la baliste il n'y a pas de problème. pour la pression ... étant des joueurs d'expériences je vous fait confiance mais faite des tests histoire de vous assurez que le projectile ne fasse pas mal avec un minimum de 8 pouce d'épaisseur à l'extrémité du projectile

- Homme poisson : Si le costume ne jure pas pourquoi pas. bien que la demande semble étrange pour plusieurs, Nous sommes ouvert au demande spécial de ce genre , cela ajoutera une touche original au GN. par contre il nous faudra quelques temps pour pensé le avantage et inconvénient de cette race inattendu Smile Very Happy

- armure : les armures ne protège que les surface protégé donc si tu te fait touché le bras mais que tu n'as que l'avant bras de protégé alors les dégâts entendu ce perdent en p.v. mais on calcul les dégâts d'armure en membre jambe gauche, jambe droite, bras gauche, bras droite et corps. si tu te fait donné un coup au tibia de la jambe droite c'est la pièce qui couvre la jambe droite au complet qui est affecté et non les autres pièces d'armures. comme ça le fait d'être couvert un max à un certain avantage sur celui qui est à moitié couvert

- Arc à double ou triple flèche ? : je vais validé avec mes organisateurs mais à première vu si la personne en a le talent ... oui il peut

- Lecture et écriture : les seuls chose qu'une personne qui ne sache pas lire puisse identifier sont les symboles des différents clan mais attention certaine compétence sont enseignable entre autre lecture et écriture est une des rares compétences qui même si elle ne figure pas dans la grille de monté de niveau, tu peu te la faire enseigner in-game par une personne qui est compétente pour le faire (personnes désigné par l'organisation)

- À Versébock tout les campement sont R-P bien qu'il y ai des endroit prévu pour mettre les tentes même les lieux où ce trouve les tente tu peu passé à côté étant in-game cependant c'est seulement à l'intérieur de ta tente personnel que tu peut-être hors-game

- Exceptionnellement il est possible qu'il y ai un arrêt complet du jeu s'il arrive un problème MAJEUR ce qui est très rare mais en temps normal le jeu est sans temps mort et sans arrêt tout comme la vie qui suit sont cours

- Transport : avisé nous du nombre de personne qui prendrons le transport un coup fixe sera chargé à chacun qui utilisera le transport mais reste à confirmé. le lieu du départ se ferait de Qc heure du départ à voir et coût également


Versébock est une terre fabuleuse où le rôle-play est le noyau du jeu. Bien que nous prévoyons certaine chose nous laissons les joueurs faire l'histoire donc on sait toujours comment un GN commence mais la fin est souvent un mystère ce qui fait parti du plaisir de Versébock. Et sache que L'effet de surprise est une de nos force,

Versébock cette terre mémorable.


Mathieu
Master
(et je passe bien des titres) geek
Revenir en haut Aller en bas
Antonius Vonbrunnen
P.N.J
P.N.J
Antonius Vonbrunnen


Nombre de messages : 175
Age : 43
Localisation : Les profondeurs du cimetière
Date d'inscription : 16/07/2009

Groupe d'elfes noires Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'elfes noires   Groupe d'elfes noires EmptyMar Avr 17, 2012 11:32 am

Combien de nécromanciens vous pensez être?
Revenir en haut Aller en bas
Yourg
moderateur
moderateur
Yourg


Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Dans votre tête en train de vous convertir au communisme
Date d'inscription : 27/07/2008

Groupe d'elfes noires Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'elfes noires   Groupe d'elfes noires EmptyMar Avr 17, 2012 4:44 pm

Désolé pour l'information erroné que j,ai donné sur l'armure, c'est tout nouveau et j'ai du mal interpreter un propos lors de la dernière réunion!
Revenir en haut Aller en bas
Master
admin
admin



Nombre de messages : 267
Localisation : Versébock
Date d'inscription : 08/07/2007

Groupe d'elfes noires Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'elfes noires   Groupe d'elfes noires EmptyMer Avr 18, 2012 11:00 am

affraid Very Happy
c'est correct
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Nymraël

Dorian Nymraël


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2012

Groupe d'elfes noires Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'elfes noires   Groupe d'elfes noires EmptyJeu Avr 19, 2012 9:50 am

Une personne de mon groupe est allergique au maquillage. Problématique, elle ne pourra ce maquiller en noir, par contre elle compte ce trouver un masque noir des leggings noir et ne laissera pas voir sa peau. Est-ce que vous accepter tout de même qu'elle joue une elfes noires?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Nymraël

Dorian Nymraël


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2012

Groupe d'elfes noires Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'elfes noires   Groupe d'elfes noires EmptyJeu Avr 19, 2012 11:25 am

-Le prêtre n'a pas accès à la compétence prière? Étrange....

-Y a-t-il des bonus à porter un casque ou une coiffe de maille ou seulement posséder une vision minable du monde qui nous entoure. Car les coups à la tête sont proscrit si j'ai bien comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Antonius Vonbrunnen
P.N.J
P.N.J
Antonius Vonbrunnen


Nombre de messages : 175
Age : 43
Localisation : Les profondeurs du cimetière
Date d'inscription : 16/07/2009

Groupe d'elfes noires Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'elfes noires   Groupe d'elfes noires EmptyJeu Avr 19, 2012 11:32 am

Prière est pour les paysant croyant, c'est un peu comme une immunité temporaire. Un prêtre va plutôt se battre pour sa foi (un prêtre, comparativement à un paysant, a les moyen de se défendre)

Rien n'empêche par contre à un prêtre de prier son dieu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emyshe
moderateur
moderateur
Emyshe


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : Québec = Zone Morte ?
Date d'inscription : 27/08/2007

Groupe d'elfes noires Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'elfes noires   Groupe d'elfes noires EmptyJeu Avr 19, 2012 11:38 am

Pour ce qui est du joueur allergique, on comprend, avec le masque ca va aller... Il existe des masques d'elfes noirs avec les cheveux argentés.

Pour ce qui est de prière, elle est accessible qu'aux hommes du peuples, ils doivent être convertis à un Dieu par un prêtre. Le prêtre n'y a pas accès car dans son cas, prière est remplacé par ses sorts. Le prêtre étant un représentant de son Dieu, il doit se montrer plus fort que d'être simplement à genou à supplier son Dieu de le protéger, cette puissance se réflète dans ses sorts... Pour l'homme du peuple converti, la prière est la seule protection que lui accorde son Dieu...

Si tu te fais entourer de 25 gars menaçants et que tu te mets à prier, tu peux peut-être trouver le temps long si ils décident de s'installer confortablement et d'ouvrir le pop corn en attendant que tu n'aies plus de voix car tu dois prier de manière continue... Et être vraiment evil, je m'installerais confortablement à côté du prieur prête à le truscider...
Revenir en haut Aller en bas
rodsmooths




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2012

Groupe d'elfes noires Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'elfes noires   Groupe d'elfes noires EmptyJeu Avr 19, 2012 11:57 am

Bonjour à vous,
Je suis le maître archer de notre merveilleux groupe et j'ai quelques questions concernant le tout.
1. Comment les flèches doivent être faites? Je veux dire, le minimum à respecter pour les bouts.
2. Je relance la question du tir double, triple et même quadruple (Oui je suis de capable de faire mouche)
3. Avez-vous des restrictions visuel pour la baliste en construction?
4.J'ai vu dans le site qu'on n'avait pas le droit de sortir des sentiers de plus de 4m... Je dirige un groupe d'éclaireur, puis-je connaitre la raison de cette règle? Ça nous bloque un peu dans nos mouvements et j'aimerai connaitre le pourquoi.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Nymraël

Dorian Nymraël


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2012

Groupe d'elfes noires Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'elfes noires   Groupe d'elfes noires EmptyJeu Avr 19, 2012 1:04 pm

Pour les tirs double/ triple, ils sont permis. Merci de me poser les questions avant de les relancer à l'organisation histoire de limiter le nombre de question qu'on leur impose. Je ferai suivre avec plaisir t'es futurs questions, et ce je crois que j'ai toujours réussi à le faire dans les plus brefs délais.

Merci de ta compréhension Charles ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Yourg
moderateur
moderateur
Yourg


Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Dans votre tête en train de vous convertir au communisme
Date d'inscription : 27/07/2008

Groupe d'elfes noires Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'elfes noires   Groupe d'elfes noires EmptyJeu Avr 19, 2012 7:14 pm

Il y a en effet certains bonus pour le port de casques ( même si les coups à la tête sont interdit). Ceux ci sont déterminés selon le casque, mais en général, les casques on déja permis d'avoir une résistance à la compétence assomer! Il suffit de demander en spécifiant le type de casque!

pour ce qui est des sentiers, c'est surtout pour éviter que les joueurs se perdent et pour restreindre une zone de recherche pour les objets magiques. Personne n'a jamais été avertit durant le jeu parce qu'il séloignait des sentiers et je ne crois pas que quelqun le sera un jour. En fait, je me demande même pourquoi ce règlement est spécifié encore aujourd'hui, étant donné que certains objets sont cachés a des dizaines de metres dans le bois!!

restriction de la baliste: Avoir l,air dune baliste médievale le plus possible. On s'entend que si tu marrive avec une baliste faite a partir d'un arc de chasse a 1200 $ a poulie, je risque de te retourner Razz

pour les flèches, tu peux faire comme bon te semble pour la longeur et tout! Sinon, arrange toi pour qu,elle soient sécuritaire et qu,elles aient une pointe en mousse jaune assez grosse pour ne pas blesser quelqun qui la recevrait dans le visage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe d'elfes noires Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'elfes noires   Groupe d'elfes noires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe d'elfes noires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous dans le groupe des hommes du nord??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versébock :: Les Questions à l'Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser