Versébock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versébock

Bienvenue sur le forum du Grandeur Nature Versébock
 
AccueilPortailLe site internet de versebockRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle politique de drogue et d'alcool

Aller en bas 
+3
Finnigan
Krom
Yourg
7 participants
AuteurMessage
Yourg
moderateur
moderateur
Yourg


Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Dans votre tête en train de vous convertir au communisme
Date d'inscription : 27/07/2008

Nouvelle politique de drogue et d'alcool Empty
MessageSujet: Nouvelle politique de drogue et d'alcool   Nouvelle politique de drogue et d'alcool EmptyDim Juin 10, 2012 12:34 pm

Vérsébock a resseré sa politique en ce qui est des drogues et de l'alcool durant le jeu. Plus aucun passe droit ne sera toléré, la consommation de ce genre de substance sur le terrain sera perçu comme un acte criminel, au même titre que d'en consommer en plein millieu d'une rue. Comme les avertissements ont tous déjà été donné en jeu pour les joueurs qui étaient déjà présent, plus aucun ne sera donné; l'ignorance du règlement ne sera pas une raison valable pour passer outre celui-ci.

Si je consomme de l'alcool ou de la drogue, que se passe-t-il? Un organisateur va-t-il venir me chercher?

Et bien considérant que les organisateurs auraient sans doute de la misère à sortir certains types de joueurs, non, les organisateurs ne sortiront pas directement des joueurs du terrain, à moins de coopérer évidemment. Vous aurez simplement la visite d'un beau petit Ford Crown Victoria à votre campement.

Oui, la police va monter sur le jeu et procéder à votre ARRESTATION. On ne parle plus d'expulsion mais bien d'un acte criminel maintenant.

Maintenant, tout le monde est averti.

Jee alias Yourg
Revenir en haut Aller en bas
Krom

Krom


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2009

Nouvelle politique de drogue et d'alcool Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique de drogue et d'alcool   Nouvelle politique de drogue et d'alcool EmptyMer Juil 04, 2012 8:36 pm

yayaya !! On a CUISINÉ avec du vin pour le jambon interrompu par l'attaque et supervisé par Yourg, mais on a rien consommé non plus à la palissade.

HueHueHiue !! On trouve sa toujours dommage cependant, MAIS on comprend. On a jamais foutu la marde nous è_é
Revenir en haut Aller en bas
Finnigan
P.N.J
P.N.J
Finnigan


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : A la colonie
Date d'inscription : 30/08/2007

Nouvelle politique de drogue et d'alcool Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique de drogue et d'alcool   Nouvelle politique de drogue et d'alcool EmptyVen Juil 13, 2012 12:50 pm

Je vais me confesser j'ai aussi préparé mon ragout a la bière... je l'avais préparé avant par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell-forge.forumactif.com/index.htm
Emyshe
moderateur
moderateur
Emyshe


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : Québec = Zone Morte ?
Date d'inscription : 27/08/2007

Nouvelle politique de drogue et d'alcool Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique de drogue et d'alcool   Nouvelle politique de drogue et d'alcool EmptySam Aoû 11, 2012 11:27 am

C'est ce que je fais aussi avec ma bourguignotte, c'est qu'il entre une bouteille de vin au complet là-dedans mais c'est toujours préparé à l'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thadéus

Thadéus


Nombre de messages : 3
Age : 101
Localisation : Bon-Vivre
Date d'inscription : 03/07/2012

Nouvelle politique de drogue et d'alcool Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique de drogue et d'alcool   Nouvelle politique de drogue et d'alcool EmptyVen Aoû 17, 2012 2:02 pm

De toute façon, l'alcool contenue dans le liquide s'évapore au complet. Il ne reste que les arômes à savourer... Hummmm!
Revenir en haut Aller en bas
Yourg
moderateur
moderateur
Yourg


Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Dans votre tête en train de vous convertir au communisme
Date d'inscription : 27/07/2008

Nouvelle politique de drogue et d'alcool Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique de drogue et d'alcool   Nouvelle politique de drogue et d'alcool EmptyJeu Oct 04, 2012 11:57 pm

Atchoum, je crois que Finnigan voulais dire que le seul incident marquant du GN fut la leçon que tu as donné aux hommes du nord. Je ne crois pas qu'il disait cela de façon très péjorative, seulement, les hommes du nord ont trouvés que tu t'étais un peu fâché pour rien, et tu m'as toi même confié que tu étais souvent anxieux, ce qui pouvais te faire parfois devenir un peu impulsif. Ce n'est pas un incident marquant dans le sens où nous t'accusons de quelques choses, seulement un incident dans le sens d'un malentendu, ou les hommes du nord étaient offusqués et toi aussi je crois.

Ne t'inquiètes pas, tu m's déjà confié quels médicaments tu prenais pour tes allergies, et je te fais totalement confiance la-dessus, n'hésite pas à communiquer Mathieu si jamais tu t'inquiète pour quelque chose, mais le fait que tu pouvais avoir l'air sous l'influence d,une substance quelconque à déjà été explioqué par toi même Razz

Et si jamais je me trompe, les gens qui ne le savaient pas l'ont appris de ta bouche maintenant: tu as passé tout tes GN ajeun!
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
admin
admin
Reivax


Nombre de messages : 223
Age : 28
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 11/07/2008

Nouvelle politique de drogue et d'alcool Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique de drogue et d'alcool   Nouvelle politique de drogue et d'alcool EmptySam Oct 06, 2012 1:49 pm

Messieurs ceci est une affaire déjà classée. Gwenfallon surveille tes paroles quand tu parles et parles en connaissance de cause. Atchoum, brasser la vieille merde ça sert à rien et la nouvelle politique cherche justement à prévenir des conflits comme ça et donner plus de pouvoir aux organisateurs et modérateurs autant les plus jeunes que les plus anciens. J'ai effacé tous les messages qui portaient atteinte à certaines personne: ceux de atchoum, Xun-tan et Gwenfallon.

Cordialement

Reivax, un organisateur épuisé des débats sans issu sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zaculas
admin
admin
Zaculas


Nombre de messages : 339
Age : 30
Localisation : A la recherche de certains objet!
Date d'inscription : 08/07/2007

Nouvelle politique de drogue et d'alcool Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique de drogue et d'alcool   Nouvelle politique de drogue et d'alcool EmptyDim Oct 07, 2012 4:16 pm

bien dit et bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://versebock.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle politique de drogue et d'alcool Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique de drogue et d'alcool   Nouvelle politique de drogue et d'alcool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle politique de drogue et d'alcool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle photos
» Une nouvelle section sur le forum
» Nouvelle "faction"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versébock :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser