Versébock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versébock

Bienvenue sur le forum du Grandeur Nature Versébock
 
AccueilPortailLe site internet de versebockRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 transport pour vendredi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gwenfallon

gwenfallon


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/06/2010

transport pour vendredi Empty
MessageSujet: transport pour vendredi   transport pour vendredi EmptyDim Juin 24, 2012 10:07 am

bonjours a tous je sais que je suis un peu de dernière minute mais je m'aurais chercher un trans port pour le prochain chapitre.
je suis libre toute la journée donc l'heure m'importe peu
j'habite sur la rive-sud (Saint-Nicolas) mais je peux me rendre a Québec ( dans le coin de st-foy).

merci
Revenir en haut Aller en bas
Master
admin
admin



Nombre de messages : 267
Localisation : Versébock
Date d'inscription : 08/07/2007

transport pour vendredi Empty
MessageSujet: Re: transport pour vendredi   transport pour vendredi EmptyDim Juin 24, 2012 9:51 pm

Un transport en autobus partira de Québec des Galeries de la Capital (IMAX) vers 18h le 29 juin 2012 au coût de 20$ par personne comprenant l'aller et le retour.
Il y a un maximum de 40 place donc aviser à l'avance pour réserver
Revenir en haut Aller en bas
wumpa

wumpa


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : bois jolie
Date d'inscription : 23/05/2008

transport pour vendredi Empty
MessageSujet: Re: transport pour vendredi   transport pour vendredi EmptyLun Juin 25, 2012 10:42 am

ouin je sait sauf que les galerie de la capitale c'est un peu loin pour moi et que le seul moyen que j'aurais de le prendre serait de me perde dans les nombreux transfert du rtc.
Revenir en haut Aller en bas
Zaculas
admin
admin
Zaculas


Nombre de messages : 339
Age : 30
Localisation : A la recherche de certains objet!
Date d'inscription : 08/07/2007

transport pour vendredi Empty
MessageSujet: Re: transport pour vendredi   transport pour vendredi EmptyLun Juin 25, 2012 10:43 am

Moi, vendredi, je suis a Québec, Je devrais partir apres mon travail entre 3 et 5h. Si quelqu'un a besoin, faite moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
https://versebock.forumgaming.fr
Zaculas
admin
admin
Zaculas


Nombre de messages : 339
Age : 30
Localisation : A la recherche de certains objet!
Date d'inscription : 08/07/2007

transport pour vendredi Empty
MessageSujet: Re: transport pour vendredi   transport pour vendredi EmptyLun Juin 25, 2012 10:44 am

Je peux aller a St-foy avec mon auto, sans problème, faut juste se trouver un point de rencontre ou le trafic va être minime, etant donner que jvais avoir une rage de gn, et je n'aurais pas le gout d'attendre apres !
Revenir en haut Aller en bas
https://versebock.forumgaming.fr
gwenfallon

gwenfallon


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/06/2010

transport pour vendredi Empty
MessageSujet: Re: transport pour vendredi   transport pour vendredi EmptyLun Juin 25, 2012 10:52 am

moi mon autobus se rend sur le boulevard laurier jusqu’à l'université mais je peut aisément marcher a un point dans cette zone. si tu a un point de rencontre qui te convient plus genre un stationnement de centre d’achat ou b en un pavillon d'université (il y en a des millions)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transport pour vendredi Empty
MessageSujet: Re: transport pour vendredi   transport pour vendredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transport pour vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transport
» transport samedi matin
» Calimacil 3 pour 120$
» Question au Master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versébock :: Dates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser