Versébock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versébock

Bienvenue sur le forum du Grandeur Nature Versébock
 
AccueilPortailLe site internet de versebockRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Finnigan's Shoppe

Aller en bas 
AuteurMessage
Finnigan
P.N.J
P.N.J
Finnigan


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : A la colonie
Date d'inscription : 30/08/2007

Finnigan's Shoppe Empty
MessageSujet: Finnigan's Shoppe   Finnigan's Shoppe EmptyDim Juin 24, 2012 4:32 pm

Sachez mes très chers Versébockians, que votre jack a tout faire Finnigan sera au pied de la montagne de Versébock, durant l'inscription! L'inspection des armes et boucliers traditionnelle sera faite, mais avec un petit plus!

Ceux qui n'ont pas encore d'arme de qualité et qui pensaient a investir vont pouvoir le faire! J'aurai quelques armes a vendre, toutes de la même facture que plusieurs d'entre vous ont essayé et adopté! Il y aura donc de disponible a l'achat les pièces suivantes:
- Une épée longue a une main de style européen, lame acier clair, garde or et ochre, poignée en cuir balancée a 190$
- Une épée bâtarde celte. lame argent clair en forme de feuille, garde bronze foncé et terni, poignée en cuir balancée, a 190$
- Un sabre long elfique, lame argent clair, garde et pommeau d'or, poignée en cuir, 190$.
- Une hache de bataille a une main (env. 30po), Lame en acier et socket de bronze, manche en bois brun-bourgogne foncé et collets de bronze, a 190$
- Un marteau de Forgeron a panne droite, tête en acier foncé, manche en bois brun clair, 90$
- Un poignard d'acier, style celtique-scandinave, poignée en corde, 35$

Allez sur Facebook visiter Sigur's Hell Forge pour le photos de l'ouvrage en cours; je mettrai des photos ds produits finis demain, je suis en plein travail!

Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell-forge.forumactif.com/index.htm
 
Finnigan's Shoppe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versébock :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser