Versébock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versébock

Bienvenue sur le forum du Grandeur Nature Versébock
 
AccueilPortailLe site internet de versebockRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Habitant du territoire elfique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rollando Serpent

Rollando Serpent


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2013

Habitant du territoire elfique Empty
MessageSujet: Habitant du territoire elfique   Habitant du territoire elfique EmptyJeu Mai 09, 2013 5:39 pm

Comme je n'est pus participer au dernier versébock, je voulais savoir si je serai le seul elfes sur le territoire(j'ai entendu dire qu'il restait peu d'elfes dans le GN) si non qui sont les joueurs qui vont si installé?
Revenir en haut Aller en bas
Hodrik

Hodrik


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Les Montagne de Kalim
Date d'inscription : 03/11/2012

Habitant du territoire elfique Empty
MessageSujet: Re: Habitant du territoire elfique   Habitant du territoire elfique EmptyLun Juin 03, 2013 10:23 pm

moi malheureusement j'ai perdu ma barbe alors je ne pense pas incarné de nouveau Hodrik, malgré l’appréciation de certains de ce personnage. mais javais bien l'intention de me faire un elf, j’hésite encore a ramener Gwenfallon (c'est de 1: un personnage mauvais et de 2: il n'est pas très intéressant a joué même si il s’agit d'un personnage clés de la miedo moderne) sinon je vais probablement me faire un elf (surement aussi bon que hodrik) alors non tu ne sera pas seule mon cher toi que je ne connais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Rôdeur

Le Rôdeur


Nombre de messages : 138
Localisation : derriere vous !
Date d'inscription : 21/07/2010

Habitant du territoire elfique Empty
MessageSujet: Re: Habitant du territoire elfique   Habitant du territoire elfique EmptyMar Juil 09, 2013 4:57 am

on vas etre quelque elfes ( enfin j,espere ne pas me faire choker encore une foit )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habitant du territoire elfique Empty
MessageSujet: Re: Habitant du territoire elfique   Habitant du territoire elfique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitant du territoire elfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versébock :: Les Questions à l'Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser