Versébock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versébock

Bienvenue sur le forum du Grandeur Nature Versébock
 
AccueilPortailLe site internet de versebockRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Commentaires constructifs

Aller en bas 
+13
Le Rôdeur
Hodrik
wumpa
Antonius Vonbrunnen
Wade Crimson
gewhei
gwenfallon
Roderic
marcus Aquilus
Krom
Master
Gobolde
Yourg
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yourg
moderateur
moderateur
Yourg


Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Dans votre tête en train de vous convertir au communisme
Date d'inscription : 27/07/2008

Commentaires constructifs Empty
MessageSujet: Commentaires constructifs   Commentaires constructifs EmptyMer Sep 14, 2011 9:29 pm

Alors voilà, je refais le célèbre sujet!

Donc, si vous avez des idées d'améliorations pour Versebock, ou des plans personnels que vous aimeriez bien integrer au jeu, vous pouvez en faire part ici! Les idées intéressantes ou populaires sont toujours retenues!
Revenir en haut Aller en bas
Gobolde

Gobolde


Nombre de messages : 22
Localisation : Le cimetière
Date d'inscription : 06/08/2010

Commentaires constructifs Empty
MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Commentaires constructifs EmptyJeu Sep 15, 2011 11:43 am

plus de photo...... au chapitre 12 on a quaiment pas pris XD
Revenir en haut Aller en bas
Master
admin
admin



Nombre de messages : 267
Localisation : Versébock
Date d'inscription : 08/07/2007

Commentaires constructifs Empty
MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Commentaires constructifs EmptyJeu Sep 15, 2011 11:31 pm

désolé le photographe en question a eu un empêchement majeur sa devrai être ieu pour la prochain à
moin qu'en plus tous ceux qui prennent des photos ce donne la peine e nous les faire parvenir
Revenir en haut Aller en bas
Yourg
moderateur
moderateur
Yourg


Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Dans votre tête en train de vous convertir au communisme
Date d'inscription : 27/07/2008

Commentaires constructifs Empty
MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Commentaires constructifs EmptyJeu Sep 15, 2011 11:43 pm

Si Versebock peut me fournir un Appareil photo pour la durée du chapitre, jsuis prêt à en prendre pour l'été prochain, je trouverais ca cool!
Revenir en haut Aller en bas
Gobolde

Gobolde


Nombre de messages : 22
Localisation : Le cimetière
Date d'inscription : 06/08/2010

Commentaires constructifs Empty
MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Commentaires constructifs EmptyVen Sep 16, 2011 9:15 am

moi je peu tous simplement prendre des photo avec mon appareil photo
Revenir en haut Aller en bas
Master
admin
admin



Nombre de messages : 267
Localisation : Versébock
Date d'inscription : 08/07/2007

Commentaires constructifs Empty
MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Commentaires constructifs EmptyLun Sep 19, 2011 11:46 pm

j'en prend note
Revenir en haut Aller en bas
Krom

Krom


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2009

Commentaires constructifs Empty
MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Commentaires constructifs EmptyDim Sep 25, 2011 3:07 pm

*Krom s'avance timidement, sachant que peu de gens seront d'accord avec lui....*

Mais moi je trouve qu'un éventuel Reset de L'histoire sa serait cool... Bien sur sa inclut un reset des personnages, de l'histoire, de certaines règles et pleins d'autres choses, mais bon de mon avis perso, moi je trouve que se serait vraiment une bonne idée et que sa permettrait la correction de plusieurs petits défauts du GN qui parfois peuvent gâcher un peu l'expérience.

Je ne dis pas l'été prochain, mais dans 2 ans, je crois qu'on serait dût. Ce serait pas mal mon seul commentaire "Constructif"

Le staff a sans aucun doute acquit plus d'expérience avec tout ce temps comme Gestionnaire de GN et je suis pas mal certain que vous pourriez nous monter un nouveau scénario qui serait encore plus malade !!

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gobolde

Gobolde


Nombre de messages : 22
Localisation : Le cimetière
Date d'inscription : 06/08/2010

Commentaires constructifs Empty
MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Commentaires constructifs EmptyMar Sep 27, 2011 10:08 pm

C'est vrai que sa serait une bonne idée, mais le problème. ses que beaucoup de travail, pis l'histoire de Versébock est bin le fun, Mais du nouveau sa reste fun.

Alors moi je vote oui mais pas tout de suite! Razz
Revenir en haut Aller en bas
marcus Aquilus

marcus Aquilus


Nombre de messages : 413
Age : 28
Localisation : A la recherche de mission
Date d'inscription : 31/05/2009

Commentaires constructifs Empty
MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Commentaires constructifs EmptyMar Sep 27, 2011 10:10 pm

Moi dérenge pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roderic

Roderic


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Dans un lointain désert, sec et aride
Date d'inscription : 21/03/2008

Commentaires constructifs Empty
MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Commentaires constructifs EmptyMar Sep 27, 2011 11:17 pm

J'avoue que ça ferait changement un nouveau perso dans une nouvelle histoire, par contre, l'histoire de Versébock est solidement fondée et offre une interminable séries de péripéties tous plus rocambolesque les unes que les autres. Un reset des personnages pourrait avoir un bel effet sur les joueurs et faciliterait grandement l'intégration et la satisfaction des nouveaux joueurs. Un reset de l'histoire.... pas avent longtemps. De toute façon, combien ici connaissent bien l'histoire ? je veux dire que c'est pas tout le monde qui suivent bien l'histoire et une toute nouvelle histoire ne changerait pas grand chose pour certain, si l'on ne change pas l'époque bien sur. Hors game, les gangs resteraient relativement les mêmes, ( on vient avec nos chum pis on se fait une troupe ). Puis il y toujours des nouveaux clans et d'autre qui s'éteignent, les croisés sont disparus, le Purificateurs sont disparus, les voleurs se font tranquilles, les hommes du nord ont fait leur apparition il y a quelque chapitre de même que les Undeads. Il y a toujours du nouveau, ce qui fait que l'histoire est interminable et en 10 chapitre je m'en suis jamais lassé.
Revenir en haut Aller en bas
Krom

Krom


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2009

Commentaires constructifs Empty
MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Commentaires constructifs EmptyLun Oct 03, 2011 1:13 am

Bah personnellement c'est justement parce que l'histoire est avancé et qu'il y a beaucoup de nouveaux joueurs et aussi parce que comme tu dis, peu de gens s'intéresse présentement à l'histoire qu'il POURRAIT être intéressant de recommencer le tout sur une nouvelle base, mais sinon sa m'importe peu... Je ne suis plus vraiment "un nouveau joueur, mais moi je me sis toujours foutu des niveaux XD

Mais bon, sinon un renouveau permettrait l'implication de plus de monde Smile

C'est donc à voir et a discuter je crois bien !
Revenir en haut Aller en bas
gwenfallon

gwenfallon


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/06/2010

Commentaires constructifs Empty
MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Commentaires constructifs EmptyVen Oct 07, 2011 10:26 am

C'est vrai que l'idée a des bon coté comme par exemple je pourrais recommencer un personnage avec une base plus solide que présentement. mais ses sur sa serait du travail
Revenir en haut Aller en bas
gewhei

gewhei


Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Dans la bourse d'un géant
Date d'inscription : 13/08/2010

Commentaires constructifs Empty
MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Commentaires constructifs EmptyMer Aoû 22, 2012 6:22 pm

Moi j'ai pas envie de recommencer je trouve l'histoire assez bien et ça serait comme si les vieux GN se serait jamais passés pourtant s'était le bon temps et y'a eu plein d'histoires farfelu que je ne voudrais pas oublier. Mais, si c'est pour être mieux, je suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Crimson

Wade Crimson


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Là où les bourses sont pleines
Date d'inscription : 29/08/2010

Commentaires constructifs Empty
MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Commentaires constructifs EmptyMer Aoû 22, 2012 10:42 pm

Je viens d'un Gn qui a justement fait un reset récemment. Mon conseil?

Don't do it.

Ça l'a TOUT ruiné.

Ils ont perdu tous leurs joueurs.

Maintenant ce GN est mort.

Faillite.
Revenir en haut Aller en bas
Antonius Vonbrunnen
P.N.J
P.N.J
Antonius Vonbrunnen


Nombre de messages : 175
Age : 43
Localisation : Les profondeurs du cimetière
Date d'inscription : 16/07/2009

Commentaires constructifs Empty
MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Commentaires constructifs EmptyJeu Aoû 23, 2012 8:36 am

Je ne pense pas non plus qu'un reset ni une écatombe de joueurs soit la solution. L'organisation travaille beaucoup pour améliorer le système et apporter des correctifs nécessaires. C'est en éprouvant le système qu'ont voit les failles.

Côté histoire Versébock n'a pas besoin d'un reset non plus. Ont peut donc dire que vous pouvez avoir l'esprit tranquille, vous ne perdrez pas votre personnage de cause artificielle.

Mais je ne garanti pas que votre personnage ne mourra pas de cause naturelle, telle une épée planté dans sa tête après une rencontre avec la Miédo. Very Happy

Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Roderic

Roderic


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Dans un lointain désert, sec et aride
Date d'inscription : 21/03/2008

Commentaires constructifs Empty
MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Commentaires constructifs EmptyJeu Aoû 23, 2012 6:27 pm

Je relance le topic; j'ai remarqué une erreur dans le mot accueil qui figure en haut dans le menu du forum. Le ''e'' a été inversé avec le ''u''. L'administrateur pourrait la corriger si possible. Simple question que ça paraisse mieux pour les nouveaux qui s'y s'inscrivent.
Revenir en haut Aller en bas
wumpa

wumpa


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : bois jolie
Date d'inscription : 23/05/2008

Commentaires constructifs Empty
MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Commentaires constructifs EmptyJeu Aoû 23, 2012 7:18 pm

je dois avoué que se post datais un peu j'ai peut etre par le passé penser a un reset mais pus aujourd'hui le GN est sur la bonne vois je suis confiant
Revenir en haut Aller en bas
Hodrik

Hodrik


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Les Montagne de Kalim
Date d'inscription : 03/11/2012

Commentaires constructifs Empty
MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Commentaires constructifs EmptySam Nov 03, 2012 5:02 pm

je relisait les sujet du forum et je suis tomber sur se sujet pis j'ai réfléchie pour en arriver a la conclusion que le GN commencait a stagner.

je veux dire par la que c'est que chaque groupe ne cesse de se renvoyer la balle a chaque chapitre. Cest Roderic qui disait c'est pérpéthie ne réussise pas à faire avancer l'histoire. Un GN les méchant (la Miedo) prenne le controle l'autre c'est meme pus des méchants pis y peuvent venir tout bonnement a la collonies faire se qu'ils veulent pis repartirent comme si rien ne c'était jamais passer.

C'est un peu comme les "FRIDAY THE 13TH" meme si on reussie a tuer le mal il revient toujours pis nous a chaque fois on fais toujours Ha ben on vas saller tuer les homme du nord toute en gagne pis apres on revient a la collonies. je sais pas si c'est une manque de roleplay, mais tsé quand Reivax yé revenue le monde on fait: "HO SHIT REIVAX EST REVENUE!!!" mais je sais pas si le monde on catcher que Reivax c'est un mort-vivant pis que vous l'avez invités a votre sommet, sérieux si le compte étais pas intervenue moi j'aurrais sortie ma dague que j'avis de cacher dans ma barbe depuis le début du sommet pis je serait aller la planter directement dans son coeur.

Mais sa c'est juste deux examples parmis tant d'autres. Pis je veux pas que vous pensiez que je suis juste un frustrer de la vie qui fait juste chialer à chaque GN j'essais d'apporter quelque chose de nouveaux. J'adore versebock sa fait a peut pres 4 ou 5 ans que je viens pis toute les infrastructure qui ont été construite et toute les efforts de l'organisation pour renforcer le systeme sont géniale mais sans une bonne histoire simple qui évolue et qui se tient sa sert pas a grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hodrik

Hodrik


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Les Montagne de Kalim
Date d'inscription : 03/11/2012

Commentaires constructifs Empty
MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Commentaires constructifs EmptySam Nov 03, 2012 5:20 pm

desoler j'ai fais une erreur en ecrivant mon message Roderic disait en parlant de versebock "offre une interminable séries de péripéties " ensuite moi je disait que c'est péripéties ne réussissait pas a faire avancée l'histoire et que la plupart du temps l'orsque l'un ou l'autre organise un évenement il y a un détail qui manque. (example le blée d'inde a BonVivre c'est le genre d'événement qui exclue un groupe (la miedo ici).)
Revenir en haut Aller en bas
Master
admin
admin



Nombre de messages : 267
Localisation : Versébock
Date d'inscription : 08/07/2007

Commentaires constructifs Empty
MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Commentaires constructifs EmptyDim Nov 04, 2012 6:50 pm

merci pour ce commentaire

Nous allons sortir des sollutions pour amélioré cette lacune
Revenir en haut Aller en bas
Hodrik

Hodrik


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Les Montagne de Kalim
Date d'inscription : 03/11/2012

Commentaires constructifs Empty
MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Commentaires constructifs EmptyDim Nov 04, 2012 7:52 pm

Mais la penser pas que je Fatalise Versebock au contraire je vais revenir au prochain chapitre pis je vais amener plein de nouvelle idée et de nouveau truc de malade pis quand je dis moi sais pas juste moi c'est aussi mon frere (wumpa) parceque on une team.

P.S Pour le blé d'inde pis la miedo c'est juste que la miedo on pas eu de blé d'inde.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rôdeur

Le Rôdeur


Nombre de messages : 138
Localisation : derriere vous !
Date d'inscription : 21/07/2010

Commentaires constructifs Empty
MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Commentaires constructifs EmptyLun Fév 18, 2013 3:36 am

le plus GROS probleme de versebock est que les vrais bon sont partis ( je parle bien sur des elfes et des croisées) et personne se devoie a partir une gang de bon pour rivaliser .. selon moi ce qui remetterais du piquant cest une Grosse gang de bon qui chamboule toute l'histoire parceque pour le moment le mal rode sans que rien lui barre les pattes et ca enleve un certain .. cachet au gn ( personellement j'ai tjr adoré versebock pis cest pas pret d'aretter mais je donne MON opinion )
Revenir en haut Aller en bas
Sylvis Emal'Osrint

Sylvis Emal'Osrint


Nombre de messages : 12
Age : 25
Localisation : Dans un trou perdu dans le monde
Date d'inscription : 13/08/2011

Commentaires constructifs Empty
MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Commentaires constructifs EmptyMer Mar 20, 2013 12:30 pm

Si je peux me permettre un commentaire, je crois ÉGALEMENT que l'arrivée d'un groupe de personnes, qui sont du côté du bien évidemment, rendrais l'expérience de jeu plus agréable, car depuis mon arrivée, j'ai vu que la majorité des joueurs incarnent un personnage d'alignement mauvais. Voyant que'il y a beaucoup plus de mécahnts que de gentils, les nouveaux joueurs vont être portés à incarner un personnage mauvais et ainsi réduire le nombre de gentils. Donc, l'arrivée IMMINENTE d'un groupe de personnage bon serais bénéfique.

P.S.: Ce n'est que mon opinion bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Master
admin
admin



Nombre de messages : 267
Localisation : Versébock
Date d'inscription : 08/07/2007

Commentaires constructifs Empty
MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Commentaires constructifs EmptyJeu Mar 21, 2013 1:09 pm

bonne observation mais nous ne pouvont forcé les joueurs à choisir un alignement
Revenir en haut Aller en bas
Sylvis Emal'Osrint

Sylvis Emal'Osrint


Nombre de messages : 12
Age : 25
Localisation : Dans un trou perdu dans le monde
Date d'inscription : 13/08/2011

Commentaires constructifs Empty
MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Commentaires constructifs EmptyJeu Mar 21, 2013 10:10 pm

Sur ce point je suis d'accord avec toi, car obliger les joureur à jouer obligatoirement un Bon serait tout sauf agréable pour ces derniers. Je te propose toutefois quelque chose. Certains seront d'accord, d'autre non, voilà pourquoi je préfère t'avertir. Si jamais cette ''solution'' ne te convient pas, Mathieu, tu as le droit de la refuser.
Voici maintenant ce que je te propose: Causer la mort prévue des personnages ayant vécus trop longtemps. Dans ce cas-ci, il s'agit de Reivax, le personnage qu'incarne Xavier Bessone. En effet, je trouve que ce personnage à vécu un trop longtemps: Tout d'abord il a semé la terreur pendant plusieurs chapitres, puis il est revenu d'entre les mort pour ensuite la resemer en prenant possession de la colonie. Maintenant, il a l'immortalité entre ses main (mort-viant) et ainsi on ne peut le tuer, ce qui est dommage. Par ce fait, l'histoire de versébock fait du sur-place, il n'y a pas de nouveau (la Miedo et lui peuvent venir comme bon leur semble à la colonie et faire ce qu'ils veulent sans aucune possibilité de rébellion de la part des résidants de la colonie). Donc, causer la mort prévue de Reivax serait bénéfique car nous pourrions nous occuper des choses pressante, tel régler le cas du compte par exemple Wink . Aussi cette mort va amener une course à la cheffrie entre les membres du clan( excepter Zaculas car il est soit-disant trop puissant à mon avis) amenant ainsi de la nouveauté (on ne saurais prévoir ses idées contrairement à celle de Reivax qui étaient prévisible selon-moi).

Je ne dis pas que Xavier incarne mal son personnage, au contraire il le joue à merveille. Mais là je te propose une ''solution'' qui éviterais l'ennui potentil des joueurs, comme tu à pu le voir précédemment.

Rappelle toi que tu peut décliner cette ''solution''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires constructifs Empty
MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Commentaires constructifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires constructifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires constructifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versébock :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser