Versébock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versébock

Bienvenue sur le forum du Grandeur Nature Versébock
 
AccueilPortailLe site internet de versebockRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Commentaires constructifs

Aller en bas 
+13
Le Rôdeur
Hodrik
wumpa
Antonius Vonbrunnen
Wade Crimson
gewhei
gwenfallon
Roderic
marcus Aquilus
Krom
Master
Gobolde
Yourg
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iron Mask

Iron Mask


Nombre de messages : 55
Localisation : Mort dans la forêt
Date d'inscription : 22/05/2008

Commentaires constructifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Commentaires constructifs - Page 2 EmptyLun Mar 25, 2013 12:45 am

Je rêve, suis-je en train de voir qu'on porte une fixation sur Reivax ? Il y a des gens dans l'ombre qui parcourt les terres de Versébock depuis maintenant près de 6 ans et plus encore, si la mémoire me revient bien. Tout ces gens-là que vous ne voyez-pas au grand jour, on sillonner les terres en guise de puissance, recherche du pouvoir et d'incarnation de la neutralité. Je vais vous dire, une chose une chose bien unique. Je fais partie des plus vieux de Versébock et j'ai vu beaucoup de mes comparses quitter le GN parce que tout-le monde désire être plus puissant que tout le monde, prenez-votre personnage en main.

Chercher, élucider et trouver des moyens qui pourrait faire de vous un être exceptionnel. Chaque personnage de Versébock peut mourir, il n'y a personne d'invincible, juste des solutions. Il suffit de faire part d'ingéniosité et de tact. Si vous voyez au grand jour des gens puissants, se montrer, s'afficher. Alors tant mieux, il inspire la peur. Si vous avez la malchance de croisé les hérauts de l'ombre qui parcourt ces terres depuis maintes années, prenez-vos jambes à votre cou et courez. Par ce que je le dit, et certain priviligiés le savent, si c'est un nettoyage que vous voulez. Nettoyage vous aurez ; mais il faudra un alibi solide. J'en et assez de voir que les lauriers sont récoltés par des figures qui ont l'air sois-disante " invincible "

Revenir en haut Aller en bas
Antonius Vonbrunnen
P.N.J
P.N.J
Antonius Vonbrunnen


Nombre de messages : 175
Age : 43
Localisation : Les profondeurs du cimetière
Date d'inscription : 16/07/2009

Commentaires constructifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Commentaires constructifs - Page 2 EmptyLun Mar 25, 2013 2:18 pm

J'aimerais apporter une précision par rapport au commentaire de Amek Del Savir, Un mort-vivant n'est pas immortel. Un mort-vivant peut tomber et devenir à l'état de poussière. Cependant il peut se reconstruire sous certaines conditions, 2 en fait. Mais pour garder le mystère je vous laisse le trouver en jeu. Il y a des ressources en jeu qui permet de connaitre ce genre d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
admin
admin
Reivax


Nombre de messages : 223
Age : 28
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 11/07/2008

Commentaires constructifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Commentaires constructifs - Page 2 EmptyMar Mar 26, 2013 10:00 am

Mon Cher Amek Del Savir, je me permet de répondre aux commentaires. Tout d'abord, comme Mathieu l'a mentionné, nous ne pouvons forcer les joueurs à jouer des alignements. Secondo, comme Iron Mask l'a dit, aucun personnage de ce jeu est in-tuable et encore moins immortel. Prenons toujours ton exemple: Reivax est mort à la fin du chapitre 10, un peu avant son maître, il fut assassiné dans son sommeil. Pendant l'été suivant, la miedo a disparut et seuls quelques fidèles serviteurs ont survécus. Ils se sont attelés sur une quête d'une difficulté élevée : ramener Reivax à la vie. Pourquoi? demande leur...bref la quête fut difficile et même l'esprit de Reivax est allé contre leur volonté.

Tertio, lors de l'hiver 2012, voyant la miedo (un des clans principaux) dépérir, je me suis dis que pour relancer l'histoire du jeu il faudrait réanimer le clan. J'ai donc recruté des gars, 5-6 gars en tout. Mais, j'avais pensé à mon affaire et stai gars là on les a bien monté: tower shield, arme, formation...bref on se la jouait un peu Légion. Moi-même, je suis revenu en un personnage niveau 1 Yousouf Ibn Trafin et j'étais simple soldat Miedo sous les ordres de Andrass, ancien serviteur de la Miedo.

Arriva ce qui arriva et qui peut arriver n'importe où si tu met une 10zaine de gars full crinque sur une quête...Reivax fut ramené le samedi soir après un criff de long rituel. Reivax dans son courroux vengeur, décida de prouver la supprématie de la miedo : Raid sur la colonie, Raid sur les hommes du nord.

et finalement pour l'histoire: je cite les paroles et les commentaires de ton exemple lors du conseil des chefs: Reivax s'Est clairement positionné favorable à sortir les menaces démoniaques de Versébock et le Comte.
Aussi je le cite juste avant le répulsion du Comte:« Mes Seigneurs, je promet que la Miedo se montrera beaucoup plus flexible sur le commerce si le Comte est sorti de nos terres.» après le répulsion du Comte:«je me fou de quand et comment mais je veux sa tête sur ma palissade.»

Tout est possible à Versébock, il suffit d'un peu de jugeote et d'instinct de survie et tu peux devenir un Chaman puissant et craint, un guerrier rigolard et fort, un Elfe aubergiste, un ministre de la justice. Imagination et bon jugement sont de mise.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvis Emal'Osrint

Sylvis Emal'Osrint


Nombre de messages : 12
Age : 25
Localisation : Dans un trou perdu dans le monde
Date d'inscription : 13/08/2011

Commentaires constructifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Commentaires constructifs - Page 2 EmptyMer Mar 27, 2013 9:47 pm

Dans tout autre ordre d'idées, j'ai bien aimé le service de traiteur qui a été proposé au dernier Gn, ça nous évite de préparer nos repas et ça nous fait sauver du temps. Bref, je trouverais cela agréable que ce service de traiteur soit instauré pour de bon!

Amek Del Savir
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
admin
admin
Reivax


Nombre de messages : 223
Age : 28
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 11/07/2008

Commentaires constructifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Commentaires constructifs - Page 2 EmptySam Mar 30, 2013 6:31 pm

Je te rassure Amek le service sera encore présent cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Master
admin
admin



Nombre de messages : 267
Localisation : Versébock
Date d'inscription : 08/07/2007

Commentaires constructifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Commentaires constructifs - Page 2 EmptyMer Avr 03, 2013 1:40 pm

Je seconde
Revenir en haut Aller en bas
Andras

Andras


Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2008

Commentaires constructifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Commentaires constructifs - Page 2 EmptyMar Avr 30, 2013 9:35 pm

''même l'esprit de Reivax est allé contre leur volonté'' .... -____- voila tout est dit ça devait sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Hodrik

Hodrik


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Les Montagne de Kalim
Date d'inscription : 03/11/2012

Commentaires constructifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Commentaires constructifs - Page 2 EmptyLun Juin 03, 2013 10:38 pm

quand a moi, le problème c'est pas les personnage qui sont trop fort, c'est le monde qui on trop peur. rappelle toi que les meilleur histoire se ne sont pas celle ou tu est aller te cacher pendant une demi-heure dans le bois pour surtout pas que ton personnage ne meurs. souvent c'est celle des rencontres et des combats que tu a mener (référence ici au combat que le 13ieme régiment a mener contre les undead dans le cimeterre a l'autre GN Laughing ) ou encore a moi qui me suis fait assoir dessus par deux undead sans que ni moi n'y ne le sache jusqu’à ce que je parle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires constructifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires constructifs   Commentaires constructifs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires constructifs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commentaires constructifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versébock :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser