Versébock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versébock

Bienvenue sur le forum du Grandeur Nature Versébock
 
AccueilPortailLe site internet de versebockRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos Histoires Cacasse !!!

Aller en bas 
+27
Le Rôdeur
Wade Crimson
oblak
Yourg
Hânzo Hattori
le petit gens ingénieur
Fléau de Brocal
Krom
Mormoth
Huo Hattori
Narchak
Reivax
marcus Aquilus
Xun-Tan Hattori
Emyshe
Pélam
Haku
Master
Nagash
Iron Mask
Hyuma
Artemis Entreri
Visaro
marcus de guesclin
Zaculas
walace
Godefroy
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Godefroy
moderateur
moderateur
Godefroy


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : CHarlevoix :D
Date d'inscription : 17/07/2007

Vos Histoires Cacasse !!! Empty
MessageSujet: Vos Histoires Cacasse !!!   Vos Histoires Cacasse !!! EmptyMer Jan 16, 2008 10:41 pm

Bonjours à tous !

Ici vous pourrez nous raconter toute vos histoire cocasse ou vos moments mémorables lors des GNs ! Very Happy Razz jocolor
Revenir en haut Aller en bas
walace

walace


Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : La cité perdu
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos Histoires Cacasse !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires Cacasse !!!   Vos Histoires Cacasse !!! EmptyJeu Jan 17, 2008 2:36 pm

Belle histoire
Ben, moi un moment donné au chapitre 3,je voulait allez à la palissade des croisé avec la guide de voleurs. On a prit le sentier magique et comme par hasard on a tomber sur la poisse(poison).On a couru de tout les sens. Moi, je me suis caché dans le bois. La poisse me voie et fonce vers moi. Moi, je m’enfonce encore plus dans le bois en me tirant à terre .Je pense que j’ai attendus pendant 30 min avant de décider de ressortir.
De renouveau dans le sentier magique, je suis repartie vers les croisés. Rendu dans la côte qui descend , qui es ce que j’aperçoit? C’était poison et le fou de la colonie. Je me suis dit que j’étais trop vache pour faire route arrière, je me suis dit que monter :il y avait les meurlocks et y me restait le ravin à côté. C’est ce chemin là que j‘ai prit. J’ai sauté, poison me suivait, les petits arbres me passait entre les jambes(ça fessait pas du bien),j’avais réussi à distancer poison. Vers la fin de ma couse je pensait apercevoir les croisés, tout heureux, je courut encore plus vite pour quémandé de l’aide. Après avoir sauté le dernier petit ravin, j’arriva dans le chemin. Avant même d’avoir une seconde de répit, j’entendit deux sons assez grave genre ``cou,cou``. Ce n’était pas des croisés , mais bien deux orcs qui me barraient le chemin. Je fit plusieurs dérapages pour pouvoir les contourner.

cheers Je fit content d’arriver à la palissade tout essoufflé et sourtout en vie!!! cheers


Walace
Revenir en haut Aller en bas
Zaculas
admin
admin
Zaculas


Nombre de messages : 339
Age : 30
Localisation : A la recherche de certains objet!
Date d'inscription : 08/07/2007

Vos Histoires Cacasse !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires Cacasse !!!   Vos Histoires Cacasse !!! EmptyJeu Jan 17, 2008 7:32 pm

Moi sa ses passé au chapitre un. A l'epoque j'etais un jeune guerrier qui etais très sur les nerf. Pendant que mon pere zaclula etait en train de ce faire poceder completement par prousta, il y a eu quelqu'un qui a fait un bruit, j'ai tellement eu peur que je lui est donner 2 cou d'epée en plein visage a plat de lame.Je peux vous dire qu'il ne fit plus aucun son jusqu'a nous arivame au camp ou nous etions tous coma!!! A que des bon souvenir Very Happy


zaculas,capitaine de la miedo
3iem chef de la génération
Revenir en haut Aller en bas
https://versebock.forumgaming.fr
marcus de guesclin

marcus de guesclin


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : dans un recoin sombre de l'univers, étudiant la lumière
Date d'inscription : 20/08/2007

Vos Histoires Cacasse !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires Cacasse !!!   Vos Histoires Cacasse !!! EmptyJeu Jan 17, 2008 8:17 pm

Moi j'en ai quelle que unes, mais qui ne me sont pas arrivé personellement.

Premièrement, chapitre 4, on est a la palissade et les petits gens sont avec nous. Une des petites gens vient voir marco laurin et lui demande s'il veut gouter a ses sushis. Marco bien heureux lui dit oui. Il le prend, le met dans sa bouche et soudainement le crache complètement sur la petites gens qui était juste devant lui... j'étais trop crampé.

Deuxièment, chapitre 4, on est a la palissade moi et marco en temp que garde. Je dit a marco que je vais aller me reposer dans la tente un peu pour être en forme si qu'elle que chose se passe plus tard. En fin de compte, jme suis bourer la face dans la tente car je mourais de faim. J'avertit marco que si qu'elle que chose se passe de venir me chercher.Bref, marco se fait cuire de la bouffe sur le feu et moi je mange dans la tante. Soudainement, j'entend plusieurs voies dehors, je regarde par la fenêtre et vois la manu entière qui se dirige vers marco. Ils commencent à parler et moi je continu de manger. C'est alors que sigur pointe son arme sur marco quand il était bien concentrer à ne pas faire bruler son repas. Essayant tant bien que mal de se défendre marco se tire dans le bois en criant: MARCUS MARCUS AIDES MOI!!! j'étais bien trop cramper et je tenais surtout a ma vie car si j'aurais quitter la tente j'aurais eu le même sort que marco. Sigur ne sessais de crier mon nom en brassant les tentes et moi je m'efforcais de tenir le zipper de la porte le plus solidement possible Razz Finalement, la manu est partit et marco na même pas compter le temps qu'il faut pour revivre car son repas commencait a bruler.

Lorsque la nuit fit venu, les croisés avaient quittés la palissade vers les elfs. Marco et moi s'avais porter volontaires pour rester à la palissade. Après plusieurs heures sous la pluie, je décida d'aller me changer pour mettre les vêtements en conséquence de la température. Bien au sec, je resta un peu étendu dans la tante et j'avertit bien marco de me réveiller s'il quitait les lieux. Malgré mon endurance, je m'Endormit aussitôt..( j'avais travailler la journée même de 5 heure du matin jusqu'à 14 heure)... Bref, je me réveille et paff ... plus de marco. Après quelques minutes les croisés arrivent mais sans marco... On attend un peu mais marco ne revient pas scratch on décide de tous se coucher car mathieu venait d'Arrêter le jeu. Après au moin une bonne heure, on entend qu'elle qu'un arriver... Par étonement, ces marco !!!! ( il devait bien être 11 heure). Le lendemain matin, il me raconte qu'il a essayer de me réveiller mes en vins. Il est parit seul, vers le territoire meurlocks avec une petite lampe électrique pour se diriger au forgeron. Rendu au forgeron, il s'appercoit qu'Il n'y a personne et décide donc de se diriger vers le camps des elfs où les croisés devait être. A mi-chemin sa lampe lache. Il retourne au forgeron pour prendre une torche et se redirige vers le camp des elfs, mais malheureusement ne trouve pas l'entrée du camp et se retrouve en-bas ou l'On fais les briffings au début.
Revenir en haut Aller en bas
Visaro

Visaro


Nombre de messages : 24
Localisation : Dans mon Trésor
Date d'inscription : 16/07/2007

Vos Histoires Cacasse !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires Cacasse !!!   Vos Histoires Cacasse !!! EmptyLun Jan 21, 2008 12:40 am

La manu descend au camp des Croise! on croise les Meurlocks fec je rente dans le bois(avec uun pantalon blanc ) Jerome me voit fai 5 pas pis moi je me sauve dans la pante je suis au moin rester la 30 min a la pluii ! et en plus jai perdu une de mes dague bon la je sort et jappercoit Jeremi on decide de retourner au camp et comme lumiere on avais seulement son Briquet ! bon fec je passe en premier et je narrete pas de rentre dans le bois car je ne voyais rien arriver au Camp on leur dit : Diatre vous etiez ou ?
Il nous reponde: on allais pas vous attendre !
Mes cullote blanche de JUdo toute noir de bouette !


Aussi une fois le roux soufflais sur le feu pour lallumer et la le feu monta a sont vissage pour lui bruler une meche de ces cheveux ! XD javais trop rit celle la ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Entreri

Artemis Entreri


Nombre de messages : 92
Age : 114
Localisation : Probablement derrière vous!
Date d'inscription : 31/07/2008

Vos Histoires Cacasse !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires Cacasse !!!   Vos Histoires Cacasse !!! EmptySam Oct 11, 2008 8:08 pm

Okay, je suis la, le premier soir, y fait noir, Tortuepagos et Fureur en ma compagnie, on entendait des bruits, on avais la chienne, je dit ''Tortuepagos, crie un peu voir'' tortuepagos s'écriai ''GNIIIIAAAA'' la, on arrive au marchand, on part avec un mercenaire vers la colonie, avec pour seule lumiere un lighter, Raph en arriere qui disais ''Lumiere j'vous prie'' avec sa voit d'orto, c'étais pissant!!!


PascaL
Revenir en haut Aller en bas
Hyuma

Hyuma


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Pointe O'pic
Date d'inscription : 07/06/2008

Vos Histoires Cacasse !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires Cacasse !!!   Vos Histoires Cacasse !!! EmptyDim Oct 12, 2008 1:30 am

Au mini Gn du 5 octobre il y a eu plusieurs moments cocasses, notament avec le personnage nommé ''Jujube''. En voici une mémorable: Après avoir reçu une visite au campement de la cité perdue où nous étions retranchés, voir, barricadés, Le visiteur retourne sur ses pas et s'éloigne de notre barrière de fortune. une fois hors de vue, nous décidons d'envoyer Jujube, sans raison spéciale à sa poursuite. Jujube part à la course.... silence.... silence....silence.... YAAA! PAF! POUF! PAF! (bruits de baston au loin) Nous autres, effoirés de rire dans le campement! Hahaha! Je sais que ça n'a pas l'air si drôle raconté comme ça, mais je vous assure que sur place c'était à se tordre de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Mask

Iron Mask


Nombre de messages : 55
Localisation : Mort dans la forêt
Date d'inscription : 22/05/2008

Vos Histoires Cacasse !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires Cacasse !!!   Vos Histoires Cacasse !!! EmptyDim Oct 12, 2008 1:41 am

Elle était drôle celle-là

Une fois avec Pascal. première rencontre, on fesait l'être typique qu'est le routeux, alors on sortais des répliques du genre

Nom d'une couille de bois

Par la barbe teurrés de mon grand-père effarés
Revenir en haut Aller en bas
Nagash

Nagash


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/05/2008

Vos Histoires Cacasse !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires Cacasse !!!   Vos Histoires Cacasse !!! EmptyDim Oct 12, 2008 1:05 pm

Lol hyuma tu aurais du le voir courrir c'étais trop marrant XD.

Quand j'étais avc tortupagos et qu,on c'est fait attaquer par patrice j'ai reculer et marcher sur l'ours et après je me suis enfarger pi j'ai tomber dans des chaise et des souche loll.Sa a fait quand même mal mais c,étais drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Zaculas
admin
admin
Zaculas


Nombre de messages : 339
Age : 30
Localisation : A la recherche de certains objet!
Date d'inscription : 08/07/2007

Vos Histoires Cacasse !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires Cacasse !!!   Vos Histoires Cacasse !!! EmptyDim Oct 12, 2008 2:17 pm

Je sais pas pourquoi mais je crois que vous parler de mon personnage que j'avais fait qui disais des blagues !??
Revenir en haut Aller en bas
https://versebock.forumgaming.fr
Nagash

Nagash


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/05/2008

Vos Histoires Cacasse !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires Cacasse !!!   Vos Histoires Cacasse !!! EmptyDim Oct 12, 2008 7:20 pm

Ouais XD.Jujube a fracasser ton arrière train lol.
Revenir en haut Aller en bas
Master
admin
admin



Nombre de messages : 267
Localisation : Versébock
Date d'inscription : 08/07/2007

Vos Histoires Cacasse !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires Cacasse !!!   Vos Histoires Cacasse !!! EmptyMar Oct 14, 2008 10:41 am

Lol moi c'est le goblin qui essayait de démarer sa machine
Revenir en haut Aller en bas
Nagash

Nagash


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/05/2008

Vos Histoires Cacasse !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires Cacasse !!!   Vos Histoires Cacasse !!! EmptyMer Oct 15, 2008 6:44 pm

Haha trop fort ça.Tnoka mareche pas lol.

Les 3 ivrognes au dernier mini gn lol.C'étais asser marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Zaculas
admin
admin
Zaculas


Nombre de messages : 339
Age : 30
Localisation : A la recherche de certains objet!
Date d'inscription : 08/07/2007

Vos Histoires Cacasse !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires Cacasse !!!   Vos Histoires Cacasse !!! EmptyMer Oct 15, 2008 10:31 pm

Moi ce que j'ai bien aimer ses le troll bucheron ou encore quand je l'ai sortir je venais d'arriver le gn était déjà commencer XD
Revenir en haut Aller en bas
https://versebock.forumgaming.fr
Haku

Haku


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : dans votre utérus
Date d'inscription : 19/06/2008

Vos Histoires Cacasse !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires Cacasse !!!   Vos Histoires Cacasse !!! EmptyDim Oct 26, 2008 8:32 pm

bon on étai toute la guilde de voleur a la palissade et fureure nous a fait sercle de douleur!!!!! moi é pélam on étuai sur la pallissade a se convulser pi on étai cramper pi yavai léomichelle qui étai monr pi qui dormat qui disait< arreter de faire shaquer la pallissade< faique on riai encore plus de lui lol pi comme si cétai pas assé drolle tortupagosse etai la aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pélam

Pélam


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Versébock
Date d'inscription : 26/02/2008

Vos Histoires Cacasse !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires Cacasse !!!   Vos Histoires Cacasse !!! EmptyDim Nov 02, 2008 10:29 pm

Un manné au chapitre 5 on était parti toute la guilde de voleurs chez les elfes ... en s'en allan la bas djé avait une grosse envie de chier pressante fak lo jdi en role play: chcroi qu'il a envi de chier celui la ... et a coter de nous haha... Yavais tortupagos qui marchait comme un débile en criant GNAAAN pi la haku a dit... chcroi que lui ossi XD modit qu'on l'a ri celle la
Revenir en haut Aller en bas
Pélam

Pélam


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Versébock
Date d'inscription : 26/02/2008

Vos Histoires Cacasse !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires Cacasse !!!   Vos Histoires Cacasse !!! EmptyDim Nov 02, 2008 10:34 pm

sinon encore au chapitre 5 une autre histoire tordante...

toute la guilde des voleurs on décide de descendre a la colonie par le bois...
fak la on arrive a un ravin pi on glisse toute chacun notre tour en bas...
Haku était le dernier pi nous on était en bas pi on l'encouragais a descendre paske yavais peur fak la il se lance mais il s'enfarge dans sa cape pi on le voi débouler pi on part a cramper mais comme si sétait pas assé il se leve et dit tout triste : ah non la cape de ma grand mere!
Revenir en haut Aller en bas
Pélam

Pélam


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Versébock
Date d'inscription : 26/02/2008

Vos Histoires Cacasse !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires Cacasse !!!   Vos Histoires Cacasse !!! EmptyDim Nov 02, 2008 10:39 pm

au chapitre 6 le samdi soir on avait rien a faire fak on décide pour rire de faire une air baston... fak la on cri toute sorte d'affaire comme : CINQ,CINQ, YAHHHHH huit ... trois ... ATTENTION LES ARCHERS... AHHHHHHHHH... DEUX DEUX DEUX DEUX ... REPLIEZ VOUUUUSS AAAH...

et a la toute fin on cri : AH NON LES ELFES.... DOUZE DOUZE DOUZE DOUZE XD

on a toute parti a crampé...
le lendemain au débreefing les Bad nous raconte qu'ils ont entendu une grosse baston en arriere de leur camp pi qu'ils se demandais de ou sa venais ... on est encore plus parti a cramper XD
Revenir en haut Aller en bas
Pélam

Pélam


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Versébock
Date d'inscription : 26/02/2008

Vos Histoires Cacasse !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires Cacasse !!!   Vos Histoires Cacasse !!! EmptyDim Nov 02, 2008 10:49 pm

j'en ai plein dotre a compter comme a mon premier chapitre premierre nuit j'était avec les Bad pi on décide d'aller rendre visite aux croisés ... mais en arrivant la HÉHÉHÉ la premierre chose qui nous acceuil c un : qui va la ... meme pas le temp de répondre qui nous étions que Nelfaëm (l'elfe noir) mange une roche en pleine tronche XD


au chapitre 6 après la air baston on a décider de partir au cimetierre par un chemin dans le bois qu'on a de la misere a voir de jour pi la on était la nuit ... fak la on marche pi on se fi aux éclairci qu'on tâtais ... mais la on se rend compte qu'on est completement perdu ... mais on décide d'avancer quand meme ... pi finalement on a sorti du bois mais pas dutout au cimetierre ... on se situ un peu pi on se rend compte qu'on avait tellement tourner en rond qu'on avait déboucher a l'entrée de notre campement XD
Revenir en haut Aller en bas
Zaculas
admin
admin
Zaculas


Nombre de messages : 339
Age : 30
Localisation : A la recherche de certains objet!
Date d'inscription : 08/07/2007

Vos Histoires Cacasse !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires Cacasse !!!   Vos Histoires Cacasse !!! EmptyDim Nov 02, 2008 11:56 pm

Comme dirais Haku, il y a bien juste Pélam pour faire un conversation seul XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://versebock.forumgaming.fr
Emyshe
moderateur
moderateur
Emyshe


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : Québec = Zone Morte ?
Date d'inscription : 27/08/2007

Vos Histoires Cacasse !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires Cacasse !!!   Vos Histoires Cacasse !!! EmptyLun Nov 03, 2008 8:42 am

Oui mais elles sont bonnes ses histoires !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Entreri

Artemis Entreri


Nombre de messages : 92
Age : 114
Localisation : Probablement derrière vous!
Date d'inscription : 31/07/2008

Vos Histoires Cacasse !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires Cacasse !!!   Vos Histoires Cacasse !!! EmptyLun Nov 03, 2008 10:42 am

LOL Je me rapelle d'la shot avec la roche dans la tronche de nelfaem, c'étais P-a qui l'avais shot!


PascaL
Revenir en haut Aller en bas
Pélam

Pélam


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Versébock
Date d'inscription : 26/02/2008

Vos Histoires Cacasse !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires Cacasse !!!   Vos Histoires Cacasse !!! EmptyLun Nov 03, 2008 9:04 pm

lol

cétè pissant
quand j'ai entendu AYOYE! jai piquer dans lbois XD
Revenir en haut Aller en bas
Xun-Tan Hattori

Xun-Tan Hattori


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2007

Vos Histoires Cacasse !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires Cacasse !!!   Vos Histoires Cacasse !!! EmptyLun Nov 03, 2008 9:53 pm

lol javoue que lhistoire des bad sa devait etre pissan paske moi chuis aller voir pis jetais sur que cetais le demon lol fak chuis partis a course pour aller le bucher lol mais arriver la pas de demon pis inke des elfe faique maiton que jen ner manger une maudite avec un perso lvl 1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=xab04qzn4h4
Zaculas
admin
admin
Zaculas


Nombre de messages : 339
Age : 30
Localisation : A la recherche de certains objet!
Date d'inscription : 08/07/2007

Vos Histoires Cacasse !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires Cacasse !!!   Vos Histoires Cacasse !!! EmptyLun Nov 03, 2008 10:39 pm

Attention a ton ecriture
Revenir en haut Aller en bas
https://versebock.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Vos Histoires Cacasse !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires Cacasse !!!   Vos Histoires Cacasse !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Histoires Cacasse !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versébock :: L'après Versebock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser