Versébock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versébock

Bienvenue sur le forum du Grandeur Nature Versébock
 
AccueilPortailLe site internet de versebockRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vos Histoires Cacasse !!!

Aller en bas 
+27
Le Rôdeur
Wade Crimson
oblak
Yourg
Hânzo Hattori
le petit gens ingénieur
Fléau de Brocal
Krom
Mormoth
Huo Hattori
Narchak
Reivax
marcus Aquilus
Xun-Tan Hattori
Emyshe
Pélam
Haku
Master
Nagash
Iron Mask
Hyuma
Artemis Entreri
Visaro
marcus de guesclin
Zaculas
walace
Godefroy
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Le Rôdeur

Le Rôdeur


Nombre de messages : 138
Localisation : derriere vous !
Date d'inscription : 21/07/2010

Vos Histoires Cacasse !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires Cacasse !!!   Vos Histoires Cacasse !!! - Page 11 EmptyMar Aoû 02, 2011 11:55 pm

de xavier qui est un vampire crucifier !
Revenir en haut Aller en bas
wumpa

wumpa


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : bois jolie
Date d'inscription : 23/05/2008

Vos Histoires Cacasse !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires Cacasse !!!   Vos Histoires Cacasse !!! - Page 11 EmptyJeu Aoû 04, 2011 4:40 pm

il y avais un vampire meme pas au courrant
Revenir en haut Aller en bas
marcus Aquilus

marcus Aquilus


Nombre de messages : 413
Age : 28
Localisation : A la recherche de mission
Date d'inscription : 31/05/2009

Vos Histoires Cacasse !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires Cacasse !!!   Vos Histoires Cacasse !!! - Page 11 EmptyVen Aoû 05, 2011 12:40 am

moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Yourg
moderateur
moderateur
Yourg


Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Dans votre tête en train de vous convertir au communisme
Date d'inscription : 27/07/2008

Vos Histoires Cacasse !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires Cacasse !!!   Vos Histoires Cacasse !!! - Page 11 EmptyVen Aoû 05, 2011 1:34 pm

Ils parlent d'un mini GN bande de nouille Razz
Revenir en haut Aller en bas
marcus Aquilus

marcus Aquilus


Nombre de messages : 413
Age : 28
Localisation : A la recherche de mission
Date d'inscription : 31/05/2009

Vos Histoires Cacasse !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires Cacasse !!!   Vos Histoires Cacasse !!! - Page 11 EmptyVen Aoû 05, 2011 8:57 pm

lollll
Revenir en haut Aller en bas
Zaculas
admin
admin
Zaculas


Nombre de messages : 339
Age : 30
Localisation : A la recherche de certains objet!
Date d'inscription : 08/07/2007

Vos Histoires Cacasse !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires Cacasse !!!   Vos Histoires Cacasse !!! - Page 11 EmptySam Aoû 06, 2011 6:07 pm

héhé, ouai ouai, un mini gn de 5 personne, mais qui a fait rire bien des gens !!
Revenir en haut Aller en bas
https://versebock.forumgaming.fr
Gobolde

Gobolde


Nombre de messages : 22
Localisation : Le cimetière
Date d'inscription : 06/08/2010

Vos Histoires Cacasse !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires Cacasse !!!   Vos Histoires Cacasse !!! - Page 11 EmptyLun Aoû 08, 2011 7:51 pm

moi c quand les goblin on ésseyer de me manger XD
Revenir en haut Aller en bas
gewhei

gewhei


Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Dans la bourse d'un géant
Date d'inscription : 13/08/2010

Vos Histoires Cacasse !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires Cacasse !!!   Vos Histoires Cacasse !!! - Page 11 EmptyJeu Aoû 30, 2012 11:22 pm

Dernier chapitre, à la colonie, y'a wumpa, le rodeur et moi (la guilde) qui jase avec un marchand sympathique et sans défense à 2 mètre du feu où il y a genre 7-8 personnes... Wumpa est en train de négocier quelque chose et le rodeur backstab le marchand sans rien dire et se laisse tomber sur le dos en le tenant. Wumpa et moi, on se regarde en se disant WTF sur le bord de partir à rire. Le rodeur qui se rend compte de ce qu'il vient de faire traîne le cadavre jusque dans le bois pour le fouiller. Moi je marche devant avec ma grosse cape et sifflote comme si de rien était... PERSONNE NOUS À VU! on était juste à côté du feu et on tu un gars ben no where devant les yeux de tout le monde, on s'attendais à se faire tuer à grands coups de fourche mais non... Rien ne s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
wumpa

wumpa


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : bois jolie
Date d'inscription : 23/05/2008

Vos Histoires Cacasse !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires Cacasse !!!   Vos Histoires Cacasse !!! - Page 11 EmptyJeu Aoû 30, 2012 11:47 pm

cheers moment fuck epic jme suis tellement dit dafuck cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Rôdeur

Le Rôdeur


Nombre de messages : 138
Localisation : derriere vous !
Date d'inscription : 21/07/2010

Vos Histoires Cacasse !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires Cacasse !!!   Vos Histoires Cacasse !!! - Page 11 EmptyVen Aoû 31, 2012 1:30 am

J,croyais qu'il avait des pepites .. j,voulais ses pepites :'(
Revenir en haut Aller en bas
Nagash

Nagash


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/05/2008

Vos Histoires Cacasse !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires Cacasse !!!   Vos Histoires Cacasse !!! - Page 11 EmptyVen Aoû 30, 2013 1:25 pm

2 ans 2an et demi sans faire de gn, j'étais tellement en manque lol. Si seulement j'aurais pu le terminer XD . Mais bon le hazard en a decider autrement dans cette grosse baston le vendredi soir pendant la nuit avec les mort vivant les elfes et notre petit groupe lol et quelque meurlock.

Leçon à tirer dans tout ça, quand tu tombe par terre et que tu vois quelqu'un qui court de son plein elan, assure toi qu'il ta vu avant de te relever pour le swigner car un genoux dans ces conditions direct sur le nez peu engendrer la rupture de celui-ci lol.

J'ai fais tout mon possible pour rester le plus longtemps possible mais bon j'avais tellement mal au crâne que j'en suis tomber ds un état létargique . Donc le diagnostique : Nez casser et commotion cérébrale XD, sa fait 7 jours que sa c'est produit et j'ai eu mal a la tête chacune de ces journée, j'ai meme encore mal en ce moment en écrivant ce quelques lignes ahaha, mais au moin je me serai fait du gros fun pour le peu de temps que sa a durer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zaculas
admin
admin
Zaculas


Nombre de messages : 339
Age : 30
Localisation : A la recherche de certains objet!
Date d'inscription : 08/07/2007

Vos Histoires Cacasse !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires Cacasse !!!   Vos Histoires Cacasse !!! - Page 11 EmptySam Aoû 31, 2013 5:22 pm

haha, c'était assez malade cette soiré. excelente baston. La meilleur a été le lendemain, étant donner que je me suis pris contre le undead avec la grosse massue, et que ma molaire était probablement la meilleur arme pour contrer cette arme. Le combat était assez serrer et les coup que nous donnions n'atteignait sois:le vide ou encore l'arme de l'autre. Le lendemain, je rencontre l'autre race undead qui recherche justement ces beast. Je leur demande si il savent comment tuer ces beast et il me repond avec le plus grand sourire et un beau clin d'œil: Si tu les touche normalement il meurt, je dit bien si tu le touche! haha
Revenir en haut Aller en bas
https://versebock.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Vos Histoires Cacasse !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires Cacasse !!!   Vos Histoires Cacasse !!! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Histoires Cacasse !!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versébock :: L'après Versebock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser