Versébock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versébock

Bienvenue sur le forum du Grandeur Nature Versébock
 
AccueilPortailLe site internet de versebockRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos Histoires Cacasse !!!

Aller en bas 
+27
Le Rôdeur
Wade Crimson
oblak
Yourg
Hânzo Hattori
le petit gens ingénieur
Fléau de Brocal
Krom
Mormoth
Huo Hattori
Narchak
Reivax
marcus Aquilus
Xun-Tan Hattori
Emyshe
Pélam
Haku
Master
Nagash
Iron Mask
Hyuma
Artemis Entreri
Visaro
marcus de guesclin
Zaculas
walace
Godefroy
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Yourg
moderateur
moderateur
Yourg


Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Dans votre tête en train de vous convertir au communisme
Date d'inscription : 27/07/2008

Vos Histoires Cacasse !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires Cacasse !!!   Vos Histoires Cacasse !!! - Page 9 EmptyLun Sep 06, 2010 2:49 pm

Bah au début je croyais que c'était des ennemis qui venais attaquer, alors j'allais proteger l'auberge, d'où mon sprint! Jme suis trouvé pas mal con, mais bon, j'ai mis une vraie attache en cuir ( Du gros cuir indestructible! ) Ce coup ci, il brisera jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
marcus Aquilus

marcus Aquilus


Nombre de messages : 413
Age : 28
Localisation : A la recherche de mission
Date d'inscription : 31/05/2009

Vos Histoires Cacasse !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires Cacasse !!!   Vos Histoires Cacasse !!! - Page 9 EmptyLun Sep 06, 2010 3:55 pm

sais moi pire que moi ,marco et deux autre ont veu aller chez Salis fake ont monte par le chemin de roche mes rendu en haut ont est dans le champs fake ont longe le boisé pis ont arrive a coter d'un gros chalet fake ont vire de bord mes encore un autre maison fake la marco dit qui connais un chemin qui avais pris une cr*** de grosse côte de sable que ont descent comme des attardé xD pis rendu en bas ont entend du monde parler fake ont fonce pcq ont ne sais pas ou ont est XD mes genre le roux qui etais ak nous se cache comme un innocent pis lautre qui perd un soulier . rendu la bas ont se rend compt que sais la coloni l'endroi de ou ont etais partie -_- mes le pire sais que ont a tout piller dans un gros tas de bouette pis ont en avais tout jusquau tibia XD ont étais en TBNK
Revenir en haut Aller en bas
Iron Mask

Iron Mask


Nombre de messages : 55
Localisation : Mort dans la forêt
Date d'inscription : 22/05/2008

Vos Histoires Cacasse !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires Cacasse !!!   Vos Histoires Cacasse !!! - Page 9 EmptyLun Sep 06, 2010 10:12 pm

Histoire cacasse du GN; Dépouillez-les gens de leur bien, sinon il finissait suriné..
Revenir en haut Aller en bas
Yourg
moderateur
moderateur
Yourg


Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Dans votre tête en train de vous convertir au communisme
Date d'inscription : 27/07/2008

Vos Histoires Cacasse !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires Cacasse !!!   Vos Histoires Cacasse !!! - Page 9 EmptyLun Sep 06, 2010 10:29 pm

Et celle la, je l'ai rit encore et encore et encore et encore! Juste le mot suriner me donne envie de me rouler a terre!!
Revenir en haut Aller en bas
Emyshe
moderateur
moderateur
Emyshe


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : Québec = Zone Morte ?
Date d'inscription : 27/08/2007

Vos Histoires Cacasse !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires Cacasse !!!   Vos Histoires Cacasse !!! - Page 9 EmptyMar Sep 07, 2010 9:44 pm

Le samedi, pendant la Kermesse, j'offrais mes services de diseuse de Bonne Aventure avec les pierres runiques (en passant, s'il y en a qui ont mis la main sur des gallets des plages de la Gaspésie sur lesquels sont inscrit des runes vikings, veuillez me les rapporter pour l'hiver SVP ou au moins les donner à Mathieu)...

Les runes ont parlées:
elles ont prédits que les idiots resteraient définitivement idiot...

Elles ont prédit la mort de Reivax en insistant sur le fait que tous les habitants de ces terres désiraient sa mort

Elles ont prédit que Sigur mourrait bientôt..

Les runes ont parlé et elles ont eu raison !!!! Et le pire, c'est que ca tenait vraiment du hasard... Alors, laissez tomber les horoscopes, fiez-vous aux runes !
Revenir en haut Aller en bas
marcus Aquilus

marcus Aquilus


Nombre de messages : 413
Age : 28
Localisation : A la recherche de mission
Date d'inscription : 31/05/2009

Vos Histoires Cacasse !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires Cacasse !!!   Vos Histoires Cacasse !!! - Page 9 EmptyMar Sep 07, 2010 9:59 pm

les deux derrniere etais de moi remercier moi XD cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yourg
moderateur
moderateur
Yourg


Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Dans votre tête en train de vous convertir au communisme
Date d'inscription : 27/07/2008

Vos Histoires Cacasse !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires Cacasse !!!   Vos Histoires Cacasse !!! - Page 9 EmptyMar Sep 07, 2010 10:55 pm

Et le pire, c'est que j'ai completement basé mes plans sur tes prédictions: Ne fais pas les mauvais choix, ils pourraient t'ammener a avoir du pouvoir mais d'une facon que tu ne controlerais pas!

Parfais! je vais voir zaculas: Demain, a 8 heure, Sigur voulais vous attaquer, on le prend avant et on le tue pour de bons!

Meme chose avec Raph et toute sa gang!

Résultat, Sigur est mort, et je peux dire que c'est beaucoup grace a moi, même si je n'ai pas été plus utile que les autres pendant le combat Razz
Revenir en haut Aller en bas
marcus Aquilus

marcus Aquilus


Nombre de messages : 413
Age : 28
Localisation : A la recherche de mission
Date d'inscription : 31/05/2009

Vos Histoires Cacasse !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires Cacasse !!!   Vos Histoires Cacasse !!! - Page 9 EmptyMer Sep 08, 2010 1:08 pm

pis reivax aussi a ete tuer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yourg
moderateur
moderateur
Yourg


Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Dans votre tête en train de vous convertir au communisme
Date d'inscription : 27/07/2008

Vos Histoires Cacasse !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires Cacasse !!!   Vos Histoires Cacasse !!! - Page 9 EmptyMer Sep 08, 2010 5:17 pm

Mais reivax a beau etre une belle piece de viande, il ne vaut rien face a sigur!!
Revenir en haut Aller en bas
marcus Aquilus

marcus Aquilus


Nombre de messages : 413
Age : 28
Localisation : A la recherche de mission
Date d'inscription : 31/05/2009

Vos Histoires Cacasse !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires Cacasse !!!   Vos Histoires Cacasse !!! - Page 9 EmptyMer Sep 08, 2010 5:24 pm

sais sur que la mort de sigur est un gros paquet mes desoler de te le dire elle étais planifier bien avant que toi tu le face XD
Revenir en haut Aller en bas
Yourg
moderateur
moderateur
Yourg


Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Dans votre tête en train de vous convertir au communisme
Date d'inscription : 27/07/2008

Vos Histoires Cacasse !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires Cacasse !!!   Vos Histoires Cacasse !!! - Page 9 EmptyMer Sep 08, 2010 5:31 pm

Je sais Razz Mais n'empeche qu'a lorigine, a 7:30 du matin, cétais supposé etre les miedos qui rentre dans le camp dla hattori pis qui slugg tt le monde! Merci Yourg d'avoir espionné les miedos et de les avoir privé de leur membre le plus influent! Ce n'est pas parce qu'un elfe offre un cadeau qu'il devient un ami!
Revenir en haut Aller en bas
Le Rôdeur

Le Rôdeur


Nombre de messages : 138
Localisation : derriere vous !
Date d'inscription : 21/07/2010

Vos Histoires Cacasse !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires Cacasse !!!   Vos Histoires Cacasse !!! - Page 9 EmptyMer Sep 08, 2010 8:11 pm

a 7 h 30 ils serait rentré dans leur camp et aurai rien trouvéRazz
Revenir en haut Aller en bas
Yourg
moderateur
moderateur
Yourg


Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Dans votre tête en train de vous convertir au communisme
Date d'inscription : 27/07/2008

Vos Histoires Cacasse !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires Cacasse !!!   Vos Histoires Cacasse !!! - Page 9 EmptyMer Sep 08, 2010 8:42 pm

Je sais, mais ils voulais commencer par Zaculas! C'est pour ca que j'ai hébergé zaculas dans mon campement hahaha! Anyway, jvous aurais avais déja tous prévenu de l'attaque pis jsuis sur que vous auriez meme pas été a votre campement Razz
Revenir en haut Aller en bas
marcus Aquilus

marcus Aquilus


Nombre de messages : 413
Age : 28
Localisation : A la recherche de mission
Date d'inscription : 31/05/2009

Vos Histoires Cacasse !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires Cacasse !!!   Vos Histoires Cacasse !!! - Page 9 EmptyMer Sep 08, 2010 9:06 pm

sétais drole etre au camps des elf et voir arriver Yourg en disan : qui vien pour sigur XD
Revenir en haut Aller en bas
Yourg
moderateur
moderateur
Yourg


Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Dans votre tête en train de vous convertir au communisme
Date d'inscription : 27/07/2008

Vos Histoires Cacasse !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires Cacasse !!!   Vos Histoires Cacasse !!! - Page 9 EmptyMer Sep 08, 2010 10:41 pm

Ca ressemblais plus à: On recrute des gens qui veulent saigner du Sigur, venez tout, on s'en débarasse une fois pour tout!

Résultat: Une personne se lève ( toi ! ) pour me suivre, les autres avaient déja enlevé leur costume et attendait la fin du gn!
Revenir en haut Aller en bas
marcus Aquilus

marcus Aquilus


Nombre de messages : 413
Age : 28
Localisation : A la recherche de mission
Date d'inscription : 31/05/2009

Vos Histoires Cacasse !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires Cacasse !!!   Vos Histoires Cacasse !!! - Page 9 EmptyJeu Sep 09, 2010 9:00 am

lol moi je lavais enlever mes chu rester en bedaine pis jai pognier la premiere arme que jai vue dans le camps des elf XD sétais drole pareil Razz personne voulais venir
Revenir en haut Aller en bas
gwenfallon

gwenfallon


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/06/2010

Vos Histoires Cacasse !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires Cacasse !!!   Vos Histoires Cacasse !!! - Page 9 EmptyJeu Sep 09, 2010 6:50 pm

nous on avais prevue aller saigner zaculas
Revenir en haut Aller en bas
marcus Aquilus

marcus Aquilus


Nombre de messages : 413
Age : 28
Localisation : A la recherche de mission
Date d'inscription : 31/05/2009

Vos Histoires Cacasse !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires Cacasse !!!   Vos Histoires Cacasse !!! - Page 9 EmptyJeu Sep 09, 2010 7:22 pm

ouais mes sais plus votre chef qui sais faite saigner XD
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
admin
admin
Reivax


Nombre de messages : 223
Age : 28
Localisation : dans ma tombe
Date d'inscription : 11/07/2008

Vos Histoires Cacasse !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires Cacasse !!!   Vos Histoires Cacasse !!! - Page 9 EmptyJeu Sep 09, 2010 8:34 pm

moi je tien a dire que je me suis faite du fun en criant a des lieux a la ronde en démolissant l'auberge, a ma chicane de famille avec zaculas, et surtout a trouver la meilleur facon de pendre tout les hommes du nord qui trouvait reivax moin impressionnat sans son baton.
Revenir en haut Aller en bas
marcus Aquilus

marcus Aquilus


Nombre de messages : 413
Age : 28
Localisation : A la recherche de mission
Date d'inscription : 31/05/2009

Vos Histoires Cacasse !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires Cacasse !!!   Vos Histoires Cacasse !!! - Page 9 EmptyJeu Sep 09, 2010 9:53 pm

TES MORT PAREIL !!!!!!!!!!!!!


Pis TES moin impresionnant sans ton baton XD
Revenir en haut Aller en bas
Yourg
moderateur
moderateur
Yourg


Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Dans votre tête en train de vous convertir au communisme
Date d'inscription : 27/07/2008

Vos Histoires Cacasse !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires Cacasse !!!   Vos Histoires Cacasse !!! - Page 9 EmptyJeu Sep 09, 2010 11:03 pm

Bah ouais, vous étiez supposé saigner Zaculas, mais j'ai averti Zaculas avant aussi, pour qu'on ait le temps de se préparer un plan pour tuer Sigur justement!
Revenir en haut Aller en bas
marcus Aquilus

marcus Aquilus


Nombre de messages : 413
Age : 28
Localisation : A la recherche de mission
Date d'inscription : 31/05/2009

Vos Histoires Cacasse !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires Cacasse !!!   Vos Histoires Cacasse !!! - Page 9 EmptyJeu Sep 09, 2010 11:06 pm

pis sigur sasi genre faite encercler et sais vrm faite tuer XD pour la premiere fois de l'histoire ye vrm vrm mort zaculas pis sais 5,5,5,5,5,5,5 tout le long XD
Revenir en haut Aller en bas
Yourg
moderateur
moderateur
Yourg


Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Dans votre tête en train de vous convertir au communisme
Date d'inscription : 27/07/2008

Vos Histoires Cacasse !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires Cacasse !!!   Vos Histoires Cacasse !!! - Page 9 EmptyJeu Sep 09, 2010 11:14 pm

J'ai bien aimé les 3,3,3,3,3,3,3,3,3,3,3,3,3,3,3,,3,3,3,3,3,3,3,3,3,3,3,3,3,3,3,3,3,3,3,3, de steven qui a jamais arreté de donner des coups de lance du début jusqua la fin! Et a la fin, ses 3 ressemblait plus a des: EUH EUH EUH EUH! Parce quil avais pu de souffle!
Revenir en haut Aller en bas
marcus Aquilus

marcus Aquilus


Nombre de messages : 413
Age : 28
Localisation : A la recherche de mission
Date d'inscription : 31/05/2009

Vos Histoires Cacasse !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires Cacasse !!!   Vos Histoires Cacasse !!! - Page 9 EmptyJeu Sep 09, 2010 11:15 pm

moi des 2 j'en ai tellement faite que jme sentais pus apres non plus xD je sautai par dessu lepe de sigur
Revenir en haut Aller en bas
Iron Mask

Iron Mask


Nombre de messages : 55
Localisation : Mort dans la forêt
Date d'inscription : 22/05/2008

Vos Histoires Cacasse !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires Cacasse !!!   Vos Histoires Cacasse !!! - Page 9 EmptyJeu Sep 09, 2010 11:24 pm

Ceux qui sont concernés comprendront

5-5-5-4-4-3-3-5--2----1----5-5-4-4-2-----1-----1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Histoires Cacasse !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires Cacasse !!!   Vos Histoires Cacasse !!! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Histoires Cacasse !!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versébock :: L'après Versebock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser